alexandra
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai fait une fausse couche le 18/10 avec un taux hcg de 443. et là je viens de faire un test qui est positif. Pensez vous qu'il s'agisse de reste de ma précedente grosesse ou alors une nouvelle grosesse ?

Mille Merci

Karouine
Portrait de cgelitti
en fait j'ai fait un test pile à mes 28 jours. là j'ai mel eu ventre j'ai l'impression que mes règles vont arriver. Je comprends rien car j'ai fais un test positif... je sais pas quoi faire l'annoncer àmon mari ou attendre...
alexandra
Portrait de cgelitti
je pense comme eva,je ne pense pas qu'il puisse rester quelque chose de ta précedente grossesse d'octobre.
Si ton test est bien positif,je pense que je dois te féliciter pour cette nouvelle grossesse karouine.
n'hésite pas à te confier à ton mari,vous êtes deux je suppose à désirer ce bébé donc n'est pas de doute, confie toi à lui, ça te soulagera et je pense qu'il sera heureux.alors maintenant,va faire une visite chez ton gygy à la moindre inquiétude: pds + écho de controle
bises et tiens nous au courant
marie
Portrait de cgelitti
salut

depuis octobre je pense que c'est une nouvelle grossesse,vas voir un docteur il t'en dira plus.
Eva
Portrait de cgelitti
Tu ne peux pas avoir un reste de Béta Hcg du mois d'octobre. Qu'est-ce qui t'empêche d'expliquer ce que tu nous as expliqué à ton mari ? De lui dire que tu es angoissée, c'est tout et ça se comprend.
Sujet vérouillé