Tartag
Portrait de cgelitti
salut,

J'ai fait des analyses il y a 6 mois de cela, en jetant un oeil sur le resultat si jour ci j'ai vue que le taut de glycemie est de 2.65 ce qui n'est pas normale

au meme temp je me pose la question ce taut la qui n'est pas normale aurrait deja monterer des symptomes alors que ce nest pas le cas je veux dire si je n'est pas jetter un coups d'oeil sur les resultats des analyses comme par hasard je me serais pa rendus cmpte

ma question est est ce que je pourrait etre diabetique? et comment est ce possible que ca prend tous ce temp la sans se manifester

MERCI D'AVANCE

SALUTATIONS

SANOGO
Portrait de cgelitti
JE SUIS DIABETIQUE DEPUIS JUILLET 2007.JE FAIS SEULEMENT DU SPORT CHAQUE 2 JOURS POUR EQUILIBRER MON DIABETE. IL FAUT DIRE QUE çA MARCHE TRES BIEN CAR ON DIRAIT QUE JE NE SUIS PLUS DIABETIQUE PARCE QUE TOUS MES TAUX DE GLYCEMIE A JEUN FAITE AU LABO SONT EN DESSOUS DE 1G ET CEUX POST PRANDIAUX SONT A MOINS DE 1.40 ET REVENNENT A LA NORMAL 1 HEURE OU DEUX HEURES APRES.MON HEMOGLOBINE GLYCOSILLEE EST A 5.7%. SUIS JE ENCORE DIABETIQUE ?
Tartag
Portrait de cgelitti
Bonjour est ce que vous êtes toujours guerri
tina83
Portrait de cgelitti
Bonjour,
vraiment ce n'est pas sérieux, vous auriez dû voir votre médecin tout de suite pour lui montrer les résultats des analyses qu'il vous avait prescrites !!
C'est évident, avec un taux pareil de glycémie, vous êtes diabétique.
Allez voir votre médecin sans attendre qui vous fera faire des analyses supplémentaires.
Vous savez, il y a beaucoup de diabétiques qui s'ignorent, car c'est une maladie silencieuse (pratiquement pas de symptômes au début)
Bonne journée
jacques
Portrait de cgelitti
Bonjour a tous,

Pareil je viens de faire une analyse et mon taux d glysémie a jeun est de 1,37 gr/l.

Immédiatement le docteur m'a convoqué, et m'a prescrit du Médiator pendant trois mois. Il n'a pas perdu du temps, et je lui dis Merçi Docteur.

dans trois mois je ferai une autre prise de sang, pour voir si ça a diminuer.

J'aime trop le sucre, crépes, café etc...et je dois faire l'effort de m'en passer, et on vera bien aprés

Pour répondre aussi a votre question, le taux doit etre au maxi de 1,10 mais je suis un type de 72 ans et mon poids est de 100 Kg, environ.

Voila et quant penssez vous aussi. Merçi.
chikli
Portrait de cgelitti
ommnt se procurer dc mediator tel 0177103810   0679739089 MERCI.....
Sujet vérouillé