nadine
Portrait de cgelitti
J'ai un taux de FSH trop élevé, par contre mon taux de LH est bon. est-ce qu'il y a des traitements ?Est-ce que je pourrai avoir un enfant? Est-ce que qq dans le meme cas a reussi à en avoir?
leila
Portrait de cgelitti
moi j'ai 31 ans je présente un taux fsh à 14.40 en j4 du cycle ma gun ma conseillé d'attendre le taux de progesterone en j23
hiba
Portrait de cgelitti
salut a toute moi j'ai essayé d'avoir un bébé depuis 16 mois apres une grossesse arretée l'année passée,ma gygy m'a dit que j'ai une dystrophie ovarienne, hier j'ai fais un bilan hormonale (FSH ET lh ), je vais attendre la semaine prohaine pour voir les résultats; j'ai vu une emission dans la tv egyptienne un gygy qui 'il a dit que le taux de FSH indique le reserve des follicules das les ovaires, si le taux elevé explique que les ovaires ne repondent pas.
nadine
Portrait de cgelitti
bonjour à tous
j'ai un taux FSH 5,13
LH 2,06
PROLACTINE : 29.50
nanou
Portrait de cgelitti
j ai aussi une fsh élevée. le medecin m'a dit qu'il faudrait avoir recourt obligatoirement à une fiv. deux mois après j'étais enceinte. j'ai fait une fausse couche à 12 semaines mais pour un problème de malformation. rien à voir avec la fsh. je suis actuellement sous traitement mais ça a marché !!!
bon courage
anne
Portrait de cgelitti
Moi aussi j'ai un taux de FSH élévé ( 17 au 3ème jour des règles) et je me demandais si c'était pour ça que je n'arrivais pas à avoir d'enfant, j'ai 37 ans et j'essaye depuis un peu plus d'un an. La gynéco ne s'affole pas du tout de ce taux et me dit que tout est normal. Elle ne m'a rien donné mais ça m'inquiète. Pouvez vous me renseigner?
lisa
Portrait de cgelitti
bonjour moi j'ai 43ans et j'ai un taux de FSH de 33 y a il quelqu"un qui peut m'expliquer ma situation.et ce que je ne peux plus avoir un enfant? je peux faire un fiv? je peux esperer avoir un enfant dans mon cas? MERCI BEAUCOUP.j'ai vraiment besion de savoir que veut dire le taux 33.
leila
Portrait de cgelitti
je suis leila qui présente un taux fsh 14.40 en j3 mon taux de progestérone est de 8.92 ma gyn m'a dit que ce n'est pas normal et que je n'ovule pas est-ce que c'est vrais j'ai besoin de vos conseil
marie
Portrait de cgelitti
bonjour malaga.
Je suis nouvelle sur ce forum,mais je vais bocou sur "FIV et précréation médicalement assistée".
Je me présente je m'appelle marie j'ai 30 ans et mon homme 28.Nous essayons d'avoir bb depuis 3ans.5 iacs et 1 ére FIV ( en octobre) qui non pas aboutit.
Comme toi j'ai le taux de FSH tré élevé.
En janvier j'avait 25.4 , en mai 17 et en août 12.
Moi comme tu vois il est quand méme tré haut mais je ne pert pas éspoir car comme dit le proverbe " tant qu'il y a da la vie il y a de l'éspoir" ;-)
Je te dit a bientot et bon dimanche.
Marie
olfa
Portrait de cgelitti
bonjour, moi j'ai 34ans et j'ai un taux de FSH de 44.5 en j3 et LH 12.1 y a il quelqu"un qui peut m'expliquer ma situation.est-ce qu'il y a des traitements ?Est-ce que je pourrai avoir un enfant? Est-ce que qq dans le meme cas a reussi à en avoir?
malaga
Portrait de cgelitti
Nanou, Je te remercie beaucoup.Est-ce que tu peux me tenir au courant de ta situation.Je suis trop contente pour toi! Quels étaient tes taux à J2 et J6 (environ)?merci beaucoup

Pages

Sujet vérouillé