copluer
Portrait de cgelitti
J'apprecierai beaucoup si on peux me renseigner sur le point suivant.

Quelles sont les risques a long terme et effets secondaires sur le corps dus a des taux eleve en uree et creatinine?

reine
Portrait de cgelitti
le taux d'urée et de créatinine sont des taux sanguin ?
le bilan urinaire de 24H a été fait ?
Il faut penser à un problème rénal mais quels sont les taux exactement ?
bengy2465
Portrait de cgelitti
bonjour a vous tous
j'espere que vous irez faire un saut a cette adresse

http://bengy2465.centerblog.net

et y laisser plein de commentaires merci
Nath59
Portrait de cgelitti
Bonjour a toutes et a tous, j ai une insuffisance renale et le medecin m a fait une echographie renale et il m a dit que j avais un depot de sucres sur les reins, il m a dit que c etait grave a 38 ans. Est ce que quelqu un est passe par la et peux m en parler? Bonne apres midi.
rudy
Portrait de cgelitti
les dernieres recherches sur le colostrum ont demontré que l'absorption de ce dernier fait diminuer un taux élevé de creatinine.   
evelyne
Portrait de cgelitti
bonjour a tous mois je suis dialyse depuis 15ans je pourait savoir si sa fait mal de se fairt greffe car j ai tres peur merci
lina
Portrait de cgelitti
mon époux fait présentement 350 de taux de créatine si il ne se fait pas soigné que vas -t-il arrivé et peu-t-il en mourir. REPONDÉ MOI S V P
papoune
Portrait de cgelitti
j'ai 25 ans, il y a 1 mois j'ai eu une insuffisance rénale aigue. assez effrayant, j'ai eu peur que ça ne passe pas, mais heureusement, ça a été réversible... ça va mieux mais maintenant j'ai peur que ça recommence, surtout que le néphrologue n'a pas trouvé la cause.
goudaillier michel
Portrait de cgelitti
bonjour a tous et a toute lorsqu'il sagit de creatine et d'uree il faut prendre sa au serieux car l'insufisante renale et une maladie qui prit en charge le plus tot posible peu retarde la prise en charge par la dialyse
moi j'ai ete dialyse pendant 2 ans et demie sa na pas ete facile tout les jour maintenant j'ai ete greffe et une nouvelle vie commence mais maintenant je prend soin de mon nouveau greffon alors n'attender pas pour consulter le plus vite posible cela pourra vous aider dans votre suivie et a avoir plus de reponse sur cette maladie
rabia alaoui
Portrait de cgelitti
[QUOTE=COUNORD] BONJOUR, j'ai 0'55 g/l d'uree dans le sang esce grave[/QUOTE]
abdou
Portrait de cgelitti
    j'ai une s?ur dont le taux d'urée est au dessus de la normal ,avec un taux super élevé du cholestérol.meme avec des traitements ce ne donne rien.elle se sont très fatiguée ces jours ci( fatigue générale+maux aux muscles ), est ce que cela a une relation avec son taux d'urée, et comment faire pour le faire descendre. je cherche l'adresse d'un néphrologue.
                merci de vos réponses
abderkhidi@yahoo.fr

Pages

Sujet vérouillé