mimi_62490
Portrait de cgelitti

bonjours a tous j'ai effectuer une prise de sang par la medecine du travail et il cet averre que j'ai 9.5% de cdt et que tous le reste est bon que puije faire pour les faire baisser et en combien de temps a savoire que je ne touche plus une seule goute d'alcool depuis une semaine et sa ne me j'aine pas dutous.merci avous.

samourai54
Portrait de cgelitti

j'ai ramené mon taux à 0.5% en 3 semaines alors que je buvais près d'une bouteille de vin à chaque repas + apéritif et pafois digestif.

J'ai tout arrêté du jour au lendemain + sport+régime = - 11 KGS en 4 semaines.

lysa
Portrait de cgelitti

comment avez-vous fais, mon taux de cdt et de 1.3 taux gt : 33 et vgm de : 99 je me demande si je vais récupéré mon permis le 12 octobre 2012 j'ai très peur actuellement, je ne bois pas plus k ça apéro entre amies pas tt les jours mais il m'arrive de consommer dans la semaine quand je suis énervé et stréssé comment faire d'ici là pr être normal on va dire. merci de me répondre svp

jazzylover
Portrait de cgelitti

Bonjour, les CDT concernent la consommation des dernières semaines, ils baissent de moitié en 15-20 jours. 9.5% c'est vraiment très élevé (normal autour de 1 %, ça dépend des labos) don cela prendra plusieurs semaines d'abstinence. Bon courage !

jobamat2207
Portrait de cgelitti

je tien bon et toi ton taux etais de combien

mimi_62490
Portrait de cgelitti

mimi 62 deja arrete la picole  !!! plus  d alccol , jus de radis noir, infusions détox ( plusieurs par jour)  citrate de betaine et legalon (6) par jour et... ça marche

j ai fait un bilan il y a  dix jours cdt 4'7 !!! et ggt 96

nouveau bilan il y a trois jours cdt 2'2 et ggt 47 et oui

et encore nouveau bilan dans 6 jours et ca devrait passer pour mon papier rose si precieux

bon courage a tous

jobamat2207
Portrait de cgelitti

merci pour les 20 consultation mais aucune reponse

Klélya
Portrait de cgelitti

Je suis dans le même cas ! Il faut environ deux mois sans boire une seule goutte d'alcool pour arriver à la moyenne. 
Par exemple, moi, j'ai pas du depuis deux mois, j'ai reçu mes résultats aujourd'hui même, je suis à 1,80 au lieu de 1,70. J'élimine en gros 0.02 par jour si ça peut t'aider dans tes calculs.

Bon courage !

Sujet vérouillé