dilane
Portrait de cgelitti
bonjour à toute,

Voilà j'ai eu mes dernieres regles le 25 mai je suis donc sensé etre à 8 SA. Mais samedi dernier j'ai été faire une echo de control le gygy ne m'a rien dit apart que c'est une jeune grossesse d'a peu pres 3 semaines et quil n'y a pas d'embryon. Or j'ai fais une bhcg lundi 13 (il y a 2 jours) le taux etait à 31660mUi ce qui signifi 5 semaine de grossesse sur le "panel". En sachant que j'ai des pertes marron/rosés depuis 1 semaines pas tres abondante... -le gygy ne m'a rien dit à ce sujet si ce n'est que temps que ce n'est pas rouge sang c'est pas tres grave...

Que croire ? que je suis à 3 semaines de grossesse et que c'est normal qu'il n'y ai pas d'embryon parsqu'elle est trop jeune ?

Ou est-ce que je suis bien à 5 semaine de grossesse mais celle-ci n'evolue pas ?

Je par en vacances ce w.e pendant 1 mois je ne pourais donc pas faire d'echo voir s'il y a bien un embryon et pour confirmer que je ne fais pas un -oeuf claire-...

Est-ce que vous avez déjà été dans ma situation ?? Merci pour vos témoignages !!!

ps: j'ai 20 ans et j'ai déjà fais une fausse couche en decembre dernier à 7SA.

dilane
Portrait de cgelitti
Je par en vacances demain soir :-S ça va etre dur d'avoir un rdv.... mais si je sais que c'est pas tres -honnete- je vais aller aux urgences demain matin pour voir si il y a un embryon qui a apparu, au moins je partirais sereine -ou pas-.
Je vous tiendrais au couran, ça peut interresser des femmes dans le meme cas ^^
gyp
Portrait de cgelitti
A ta place, je verrais mon médecin traitant, pour en parler avec lui.
Dilane
Portrait de cgelitti
re,
Est-ce que vous pensez que je ferais bien d'aller aux urgences ?? en sachant que je ne me vide pas de mon sang non plus ^^ Je suis essentielement inquiete... je voudrais pas déranger les urgences :-S
Sujet vérouillé