Anonyme
Portrait de cgelitti
bonjour je vien de faire ma prise de sang qui se revele positif normalement je devrai avoir mais regle vendredi 6 octobre mais apres avoir fait de malaise le docteur ma fait une prise de sang je suis a 10 jopur de grosses mon taux est a 9 j aimerai savoir si d autre personne on fait des prise de sang avant la date prevue des regle environ 4 jour avant
Héloïse
Portrait de cgelitti
bjour a toute
g fais une prise de sang mercredi pr savoir le taux de hcg et non il ne faut pas etre a jeun
g u mes resultat vendredi : 9 160 = 4 à 5 semaine !
Anonyme
Portrait de cgelitti
Lilou, téléphone à ton gynéco plutôt, il saura mieux te répondre.
Bonne chance
sabrina
Portrait de cgelitti
bonjour ce matin apres avoir fait lamour avec mon copin je suis aller au toilette j avais des pertes maron qui on duree meme pas duree 1h je m inquite beaucoup
celine93
Portrait de cgelitti
tiens moi o courant si tu veux.
sabrina
Portrait de cgelitti
merci j ai refait une prise de sang aujord hui j aurai le resultat lundi matin
celine93
Portrait de cgelitti
bonjour sabrina moi aussi le mois dernier j ai fait un test 2jours avant d avoir mes regles le taux etait a 6 j ai refait une pds a un jour de retard et le taux etait a 23mui/ml (mais j ai fait une fc une semaine apres)mais pour toi le taux est plus elever que moi.
donc felicitation.
lilou
Portrait de cgelitti
salut je suis nouvelle sur ce forum je suis un peu perdue je devait faire une injection ovitrelle hier mais je ne lé pas trouver en pharmacie puis je la faire aujourd'hui ca ne changera rien ? et a quelle moment dois je la faire? merci
celine93
Portrait de cgelitti
ne t inquiete pas sabrina il arrive de temps en temps qu apres un rapport et une consultation chez le gygy que l on perde un peu de sang(quelques goutes)parcontre si tes sangnement son plus abondant accompagner de douleurs o ventre la il fo aller a l hopital.mais la c est pas ton cas donc zen.mais pour les rapport les 3er mois plus doucement.lol.
sabrina
Portrait de cgelitti
mon resultat est passer de 9 ul/l a 192ul/l je suis tres contente
sabrina
Portrait de cgelitti
merci bien ca sera ton tour

Pages

Sujet vérouillé