bipbip
Portrait de cgelitti
bonjour a tous alors jai fait une prise de sang mercredi qui a relevé un taux de 39 UI sachant que jai dit que mé derniere regles etaient du 28 janvier .

mon medecin ma refait une autre prise de sang se matin car il a trouvé 39ui etait peu mais le souci cé que je me suis trompé dans le date de mé regles la bonne date est le 3 fevrier donc ce matin a ma prise de sang jai bien dit date derniere regles le 3 fevrier mé jme pose une question qui me fait peur car vu que jme suis trompé de date de regles mercredi il ya til de forte chance que je ne suis pas enceinte ????quand pensez vous?????jai les resultat a 17h mes jaurais voulu quelque avis... merci de vos reponse et bonne journée a tous

carene
Portrait de cgelitti
si ton taux été a 39UI c ke tu é enceinte
moi ossi mon taux au tout début été faible mé sa a bien ogmenté et maintenant tout va bien
je pense ke tu na pa a t inkiété
donne de té nouvelle
bipbip
Portrait de cgelitti
apparement pas de reponse on voudrait bien savoir si oui ou non
carene
Portrait de cgelitti
salut sandrine alor sa en ai ou tu é enceinte ou pa?
et toi julie?
sandrine
Portrait de cgelitti
moi jai eu mes regles le 3 fevrier aussi jai fais un test de grossesse le 5 fevrier test de pharmacie chez moi il ete negatif ...mais jai mal aux seins et mes regles ne sont toujour pas la et jai un cycle long de 31 a 34 jrs celon les mois ....est ce quil se peux que je sois enceinte mais que jai effectuer le test tropp vite?? la jai peur de refaire un test et quil soit encore negatif car cela fais 4 mois que jessaeye d'avoir ce bebe merci de votre aide
sandrine
Portrait de cgelitti
merci carene jespere aussi kil soi positif jattend le 15mars pour etre sur si dici la jai pas de regles je te tiens au courant
carene
Portrait de cgelitti
sandrine refait un test dans kelke jour car pe etre ke tu la fé trop taux
bonne chance a toi et j espere ke le test sera positif
Sujet vérouillé