Espoir54
Portrait de cgelitti
bonjour à toutes

voila mon premier jour de mes dernieres regles est le 23/12/07 j ai fais une test de grossesse me revelant un trait tres fin et pale donc j ai une pds me revelant un taux beta hcg a 9 mUI le labo me dit que je suis enceinte mais je trouve ce taux tres faible car je devrais etre a 2 semaines passées de grossesse donc c est inquietant je dois refaire une pds demain je suis perdue car j ai eu une interruption de grossesse suite à mon taux qui baissait il y a 4 mois aidez moi dois-je y croire a cette grossesse ?

kaouther
Portrait de cgelitti
salut les fille jai fais un text de grossese mai la barre rose est tres faible mais jai fais encore une fois text de sang est positif mes mon dossage et tres faible pourqoui   il ya parfois des grossese faible c est de qoui merci mes salutation le plus distgue
elodie
Portrait de cgelitti
salut a vous 2
vous lire me rassure un peu aussi ,j'ai eu un transfert d'embryon vendredi 18 janv et premier test de ce matin à 9 ui donc intermédiaire aux dires de mon gynéco ... Dosage a refaire jeudi , je croise les doigts !
bises
lili
Portrait de cgelitti
Super LO Dee, tu vois rien ne sert de trop s'inquiéter, félicitation, ça fait du bien d'avoir de bonnes nouvelles, et les autres filles comment ça va?
isa
Portrait de cgelitti
Ton histoire me rassure et m'interesse puisque comme toi le premier jour de mon cycle était le 23/12/07!
J'ai fait une pds +++ aujourd'hui avec un dosage hcg de 58. En esperant pouvoir nous "suivre pendant 9 mois"
bONNE SOIR2E
aquarelle
Portrait de cgelitti
ce n'est pas forcément inquiètant LOdee. En effet, ce qu'il faut regarder, c'est l'évolution de ton taux entre les deux pds et il n'est pas du tout anormal. Concernant la DDR, il ne faut pas t'alarmer : on considère que l'ovulation a eu lieu deux semaines après la DDR mais c'est théorique, tu as bien pu ovuler plus tardivement et être enceinte de moins de jours, tout simplement. Tu verras ce que donne ta prochaine pds mais pour l'instant cool !!
kel
Portrait de cgelitti
salut lilou07,

j'ai fait une fausse couche dernièrement, car mon taux était trop bas, évoluait trop doucement, la dernière prise de sang était à 45. Ca a duré 3semaines durant lesquelles j'ai fait plusieurs prises de sang. C'était l'angoisse, puis "bébé" s'en est allé par lui-meme. Et c'est seulement alors que j'ai perdu du sang. Si le taux n'augmentait pas, c'était parce que le bébé n'arrivait pas à se développer.
Tu es enceinte de combien de temps? J'espère pour toi que le taux augmentera normalement.
Courage!

Bisous
L O Dee
Portrait de cgelitti
Bonsoir,
Je suis toute nouvelle je viens de lire vos messages et voilà ma situation m'inquiète également.

DDR 30 déc
PDS 07 02 O8 : HCG : 258
2è PDS 11 02 08 : 1865

J'étais contente et en appelant ma gyn, elle me dit que vu DDR je devrais etre au moins à 4000 dc me dit que peut etre GEU ou FC à prévoir.
Je dois faire nouvelle PDS vendredi mais du coup je vous raconte pas l'angoisse. C ma 1ère grossesse. Merci par avance pour vos réponses
angelique
Portrait de cgelitti
voila pour celle que ca interesse meme avec un taux faible de beta hcg on peut y croire j ai fait une 2eme pds et mon taux passe de 9 le 23/01 à 32 le 28/01 petit doute car pas doublé toute les 48h mais mon gygy vient de me rassurer tant qu il augmente c est bon signe donc celles qui sont dans mon cas je leur dis bon courage et bonne grossesse
bizzzzzzz
angel
angelique
Portrait de cgelitti
salut les filles
me revoila j au une grande nouvelle je viens d apprendre ce matin que je suis de nouveau enceinte je rappelle que j ai fait une fc le 01/02/08 donc gardez espoir moi je croise les doigts pour cette grossesse marche car ca fait deja deux fc donc raz le bol la il faut que ca fonctionne j ai hate d etre aux trois mois

bisesssssssss a toutes
lapuce8079
Portrait de cgelitti
Hello,
Je me permets de me joindre à votre discussion...J'ai fait un test pipi la semaine dernière qui s'est révélé ++ et ai donc fait une prise de sang mercredi 30/01. J'étais à 61 ce qui était un peu bas. PDS vendredi 1er: 86...le taux ne double pas. PDS ce matin: 246...bref ma gyneco me dit que ça n'augmente pas vite et qu'il ne faut pas exclure la GEU d'autant que pour le moment on ne voit rien à l'eccho. Je suis tellement déçue et quand je lis ce qui vous est arrivé je me dis que je vais également passer par là. J'ai tellement hâte que mon taux baisse pour en finir... Je suis triste même si je sais que ça arrive malheureusement très souvent.
Bizzz à toutes
lapuce

Pages

Sujet vérouillé