scan
Portrait de cgelitti
bonjour,

voila j'ai fait une prise de sang le 7/04/09 est l résultat s'est avéré positif mais ilparait que le taux est trés faible.Mes dernières régles date du 2/03/09.Lorsque j'ai recu les resultats le taux inscrit était de 36 UI/L est ce normal ou faut il que je m'inquiéte?Je vous remercie par avance pour vos réponses

bouboune
Portrait de cgelitti
je te remercie.Je me doute bien que ce n'est pas trés bon signe mais bon on éspère tjs.Je pense que je vais faire une fausse couche car j'ai des douleurs au niveau du ventre et vu que le taux de béta hcg a diminué,j'ai pu lire sur d'autre forum que lorque celui ci diminue s'est svt signe de fausse couche enfin j'essaye de ne pas trop me poser de questions méme si s'est un peu difficile
bouboune
Portrait de cgelitti
je te remercie pour tes encouragements grenouille s'est trés gentil de ta part.je sais que je n'ai pas des résultats trés encourageant mais bon on verra ce qui se passera par la suite.(j'ai écrit le msg d'une autre manière de peur que sa soit mal interprété,car je me suis mal exprimé auparavant et mon msg peut étre pris d'une autre maniére).Merci pour les encouragements je donnerais des news quelles soient bonnes ou pas.
scan
Portrait de cgelitti
quelle sont les aliments a eviter et les précautions a prendre lors de la grossese
grenouille
Portrait de cgelitti
je crois que malheureusement ce n'est pas une bonne nouvelle : un taux si bas à 2 semaines et demie ce n'est pas très bon signe, malheureusement. Je te souhaite du courage si ça continue à baisser.
kelton
Portrait de cgelitti
votre taux de bhcg est positif cela veut dire qu il ya grossesse mais il faut refaire un deuxieme taux de bhcg ds 2j pour s assure que ca evolue bien normalement ce dernier doit doubler
grenouille
Portrait de cgelitti
non, non j'ai bien compris tes messages, rassure toi. J'espère que tout ira bien mais que tu sauras "rebondir" si malheureusement ta grossesse se terminait trop tôt...
bon week-end.
grenouille
Portrait de cgelitti
Un résultat inférieur à 5 UI/ml exclue le diagnostic de grossesse

Première semaine de grossesse : 15 à 1000 UI/ml
Deuxième semaine de grossesse : 45 à 1600 UI/ml
Troisième semaine de grossesse : 400 à 15000 UI/ml
Quatrième semaine à 5 è semaine de grossesse : 1500 à 23 000 UI/ml

Il se pourrait donc que tu sois enceinte de qq jours donc. Il faudrait refaire une pds dans qq jours pour voir comment le taux évolue : s'il monte c'est ok.
bouboune
Portrait de cgelitti
merci pour vos réponse.J'ai fait une deuxiéme prise de sang est le taux à diminué de 36 il est passé à 31 donc mon médecin m'a prescrit une écho pelvienne que j'ai faite aujourd'hui et sur celle ci on observe bien un sac.Je serais enceinte de deux semaines et demi.Je dois repaser une echo dans 10 jours afin de controler vu que le taux varie et puis également parce que j'ai des douleurs aux ventre enfin tous sa ne m'a pas l'air trés bon mais bon on verra bien
Sujet vérouillé