wilo
Portrait de cgelitti
Bonsoir,

J'ai un déficit en globules blancs (surtout les lymphocytes 10 au lieu de 20 au minimum) hormis pour le neutrophyles (taux à 85 % au lieu des 70% max). Les plaquettes sont elles dans la norme. Le fer sérique est bon et la CRP aussi.

Les médecins ne s'inquiètent pas. Pourtant moi j'ai peur.

Qu'est-ce que cela signifie ?

Cela peut-il être le stress ?

Je précise que je suis une jeune femme de 26 ans hyper nerveuse et angoissée, en dépression.

Je ne fume pas. Je présente également des troubles gastro-intestinaux et des palpitations cardiaques. Je fais de la somatisation.

Quelqu'un peut-il me renseigner ?

reinhardt
Portrait de cgelitti
slt moi c isa et je vien de decouvrir lamemechose que toi et mon c po laran ca jai fai de etude de medecine et je c ke sa se soigne je suis une flle ki aura 21an le 14/01 et pourtan je ne suispas stresser ni agoisser
donc suis lavis de ton ou tes medecin maitema tes pris en main
wilo
Portrait de cgelitti
Bonjour,

j'ai bien lu ta réponse mais je ne comprends pas tout ce que tu as écrit ; tu as la même chose que moi mais tu as découvert ce que c'était ?
Quant à la prise en main, je peux te dire que les médecins ne savent toujours pas ce que c'est et que ça ne les inquiète pas...
Moi je ne sais plus quoi penser, surtout que ça fait jours que mon réseau veineux est devenu fort apparent et tout bleu...Mais là non plus ça n'inquiète pas mon médecin...
Sujet vérouillé