bami
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes, après 6 fc successives on m'a trouvé des anticorps anticardiolipides et phospholipides très élevé, ça m'inquiète beaucoup on m'a refait une prise de sang car l'interne m'a dit que certaines fois une infection pouvait faire élever ce taux mais lorsuqe j'avais fait la prise de sang en juillet je n'avais pas d'infection, à part que je venais de faire une fausse-couches fin mai, je me demande si ça a pû jouer dans le résultat, l'interne m'a dit que je fabriquais trop d'anticorps sûrement depuia ma première grossesse en 2000 qui s'est terminée par un accouchement prématuré et une pré-eclampsie, donc il pense qu'à ma deuxième grossesse tout s'est bien passé car je prenais de l'aspirine mais en fait je ne lui ai pas dit que je n'en avait jamais pris, car dans les effets secondaires ils disaient qu'il pouvait y avoir des problèmes neurologiques pour le bébé du coup j'ai pris peur et du coup j'ai eu de la chance car grossesse normale tout de même, mais depuis 3 ans, 6 fc et donc anticorps en excès, j'ai peur d'en avoir depuis longtemps et que ce soit ça qui m'ai provoqué une petite attaque cérébrale cet été, car lorsque je vais voir sur internet je lis des choses très angoissante, genre que des taux comme ça peuvent cause embolie pulmonaire, avc, phlébites etc... Et j'ai peur d'avoir une maladie grave. J'aimerais avoir votre avis et aussi votre expérience, merci à toutes et excusez de vous avoir raconté tout un roman. Bisous.

bami
Portrait de cgelitti

J'ai aussi le taux d'antiphospholides élvè. J'ai fait 3 fausse couches.Le medecin m'avait conseillé de prendre de l'aspégic 100. Au début, j'avais beaucoup hésité avant de le prendre. Mais mon médecin m'a convaincu de le prendre. Chose que j'ai faite pendant mes deux autres grossesses. Résultats: j'ai eu un garçon en premier et une fille par la suite. Et ils seportent tous les deux à merveille!!!!!!

johana
Portrait de cgelitti
Bonjour Del excuse mon retard à te répondre je n'avais pas vu ta réponse, je vois qu'on est pareil, par contre moi je n'accepte pas du tout ce traitement à vie et tout ce qui m'est arrivé, quel taux d'antiphospholipides as-tu ? moi 160, avant de faire ton AVC tu n'avais eu aucun signe avant coureur, moi comme je te dis je m'en veux terriblement car on m'a découvert ces anticorps très tardivement il m'a fallu 6 fausses couches pour que l'on trouve ça alors que si on l'avait découvert avant j'aurai peut-être eu seulement de l'aspirine, j'aurais préferé ça à du Préviscan. rconte-moi un peu tout ce qui te chagrine, moi j'ai fait une IRM aujourd'hui et j'espérai vraimentque l'on me dise que tout avait disparu car juste avant d'avoir eu l'IRM ou l'on m'a découvert l'avc je m'étais cognée à la tête et j'espérai que ce soit ça et non un avc. Que c'est triste. Je te donne mon adresse e mail car c'est par hasard que j'ai vu ton message je n'ai pas eu de notification par mail. Bisous j'attends ta réponse. Pourqoi t'a-ton mis sous préviscan juste en 2005 et non au moment de ton avc ?
valentina
Portrait de cgelitti
hello, j'ai pareil: avc en 2005 et antophospholides associé à un livédo (syndrome de sneddon). suis sous sintron et anti épileptique car je suis suceptible de faire des thromboses et crises épilepsies n'importe qd! qu'avez vous comme effets secondaires? moi je suis trés fatiguée, ai du mal à me concentrer! je digère mal, perds mes cheveux...
del
Portrait de cgelitti
J'ai aussi le SAPL decouvert a la suite d'un AVC en 2003 j'avais 39 ans.Je fais des furoncles a répétition tres tres fatigan.je suis sous PREVISCAN DEPUIS 2 ANS controle de TP etINR tous les mois.Je suis suivie par un neuro 2 fois par an, etun profeseur hématologue 1 fois par an.Je vis le plus normalement possible.J'ai eu 3 enfants en 1988 1994 et1998 3filles ( Mon père et atteint de sapl, il a fais 2 embolies pulmonaire en 4 annees d'intervalles mais ne fait pas du tout attention a lui. GROS BISOUS A TOUS
Johana
Portrait de cgelitti
zut j'ai oublié mon adresse
andalouis@wanadoo.fr
Sujet vérouillé