nejete
Portrait de cgelitti

BONJOUR

J'ai appris aujourdh'hui que j'avais un tsh de + de 133, comment est-ce possible?, sachant que 5 est le taux maximun autorisé.

Je dois entreprendre des examens bien sur, si des personnes ayant un taux aussi élevé pouvaient m'en parler.

merci

Kicks
Portrait de cgelitti

Bonjour.  Je suis traité pour une hypothyroïdie décelée il y a 15 mois.  Le taux le plus Élevé mesuré de ma tsh était de 136,6.  Cette hypothyroïdie est à l'origine de 2 infarctus Du myocarde. Lors de mon premier infarctus j'ai subi un double pontage. On m'a aussi posé un stent lors de mon 2ème infarctus.  Mon hypothyroïdie est aussi à l'origine d'une anémie inflammatoire.  Également depuis 15 ans je souffrait de vertiges d'origine inconnus de type menieres. Depuis que je suis soigné au levothyrox et pour mes problèmes de coeur,  mes vertiges ont baissés de plus de 95 pourcent.  J'ai constaté que lorsque ma tsh monte, elle s'accompagne de maladies.  Récemment j'ai du arrêté mon travail car avec une augmentation de la tsh et de l'anémie,  s'est ajouté de l'hypertension que je soigne avec un médicament. quand ma tsh monte,  je suis épuisé comme ci je n'avais pas fermé l'oeil depuis 3 jours.  Et le fait de dormir n'enlève pas cette épuisement.  Depuis 1 mois, je suis au levothyrox 150 mg.  Et j'ai appris il y a 3 jours que ma tsh est à 0,85 (enfin). Mais je fais toujours de l'anémie, de l'hypertension,  et mon coeur et mes artères sont sous surveillance.   Cependant je connais d'autres malades de la thyroïde pour qui ils ne subissent pas tout ces problèmes.  Bon courage. 

maminou24
Portrait de cgelitti

bonjour,

Aujourd'hui, j'ai reçu mon résultat et j'ai un tsh de +70

Je dois  entreprendre des examens bien sur, si des personnes ayant un taux aussi élevé pouvaient m'en parler.

merci

nejete
Portrait de cgelitti

bj,moi aussi je viens d'avoir une hypothyroidie,avec asthenie,deprime,hypotension,est-ce normal tout ca??merci 2 me repondre.

Sujet vérouillé