supakiki
Portrait de cgelitti
je voudrait me faire tatouer le blanc de l oeil si vous avez des information merci
mimi
Portrait de cgelitti
réfléchi un peu avant d'agir ,c'est bien beau tout sa mais a tu pensé a l'avenir!!!!!surtout si tu es jeune et que tu cher che un emploi alors faitgaffe
soizic
Portrait de cgelitti
nico figure toi que tu ma enlever les mots de la bouche si on peux dire enfin du clavier mdr
Baloo
Portrait de cgelitti
Ça vous tuerais de ne pas discriminer cette personne, comme l'a fais amélie? Je trouve ça honteux.
Si vous vous renseigner c'est une pratique qui est loin d'être récente puisqu'elle à déjà été pratiquée au 19è siècle pour "soigner" des aveugles...
agnès
Portrait de cgelitti
Et il y a aussi des pigeons, il doit bien rigoler en ce moment le Fred. Des tatouages dans l'oeil..... mon oeil.
moi
Portrait de cgelitti
si ça a déjà été fait donc c'est pas un troll, ou alors il le savait pas
mimi
Portrait de cgelitti
je ne suis pas contre les tatoo il y en a de superbe ,mais il faux avoue que dans le blanc de l'oeil sa peut etre dangeureux ,je sais que sa fais mal car mon fils en a un mais sur l'épaule et je ne dit rien car il ai tres beau, mais il a douille ,mais bon je ne suis pas contre les percing non plus car c'est pareil sa existe depuis xtemps mais il y en a qui font n'importe quoi ,et il faux bien l'admettre
Didi
Portrait de cgelitti
Bon, je viens d'aller voir sur You Tube, et ben non, rien à faire, je n'accroche pas du tout à cette pratique! ça me fait trop peur, et honnêtement, le résultat ne me convainc pas!
Maintenant c'est un choix qui est personnel, si tu te sens de le faire, et si tu trouves un bon tatoueur... Je demande à voir le résultat!
Bye Miss
mimi
Portrait de cgelitti
ou ta la tete tu veux allez chez l'hoptalmo ou quoi ,si tu veux de l'encre dans l'oeil rien de plus facile tu prend un encrier tu te le fou dans l'oeil et apres tu verras le résultat Moi je me suis reçu l'encrier et tous les ans je vais consulté et je paire a chaque fois quelques 10eme et je ne l'ai pas voulu .alors ai un cerveau a la place d'un petit pois car tu es jeune mais tu ne le sera pas toujours et un jour si tu as des enfants y a tu pense ?
soizic
Portrait de cgelitti
tu peux te faire un tatouage sur la langue sa change mdr
lithy (léna)
Portrait de cgelitti
c'est un peu particuier ^^ c'est nul meme je sais pas ya assez de partie du corps a tatouer sans pour autant attaquer son oeil..pff mdr

Pages

Sujet vérouillé