...
Portrait de cgelitti
J'aimerais connaitre la législation en matiere de tatouages ... a partir de quel age sans autorisation des parents ? existe-t-il une organisation, quelque chose qui indique quel lieu est aux normes sanitaires ou non?
celia
Portrait de cgelitti
bjr a tous jai 14 an et je me sui fai tatooer a 13 an et mn tatoage et po mal deformé c nimporte koi ce ke vs dite un tatouage on la a vi é g bien reflechi avt de mle fer je lé payé 160 ? c un tribalo ba du dos et jai un piercing o nmbril si vs voulé des indication vener a cet adresse celiaflorio@hotmail.com a toute
moi
Portrait de cgelitti
ta croissance n'est peut-être pas fini, un des seuls moyens de savoir est de faire une radio des poignet
je te dirais d'attendre car :
- je rtouves ça trop jeune
- c'est la mode attends deux ans tu verras si tu le veux vraiment
- il te faut l'accord des parents
médites encore sérieux, c'est pas pressé, j'ai attendu 6 ans pour le mien preuve que c'était pas un caprice
gekko
Portrait de cgelitti
slt, j ai 16 ans, envie d un tatouage, et...pas d autorisation, donc j aimerai bien savoir si on se fait recaler directement a l entrée si on a pas 18 ans, et si l omoplate n est pas trop risquée a cet age, au niveau des deformations, dc voila, j aimerai vraiment que quelqun me reponde c important pour moi, merci d avance
xmedusax
Portrait de cgelitti
heum c'est pas illégal de tatouer un mineur c'est faux, il n'y a pas de législation...c'est déconseillé mais pas illégal...
la dégénérée
Portrait de cgelitti
de rien si t'as d'autres questions jsuis la jviens tout les jours donc comme ça jsuis a ta disposition si je peux t'aider...
VAnOu
Portrait de cgelitti
daccow...je vais attendre:(!! loOL! mais jai trouver la place cest dans le dos su un homoplate!! une petite chose discrete jaimerais bien sa!!
tatouee
Portrait de cgelitti
C'est horrible comme douleur! ne fais pas ça, tu vas souffrir le martyre!!

(hihihi, humour quand tu nous tiens!)
Bonnes fetes à tous!
Pierceuse
Portrait de cgelitti
non cela n'existe pas. ce qu'on te vend est du semi-permanent et qu'est -ce que ça veut dire semi-permanent? A moitié permanent... c'est-à-dire qu'une partie s'en va, mai sune autre reste. ce qui donne un truc délavé ideux qu etu devras soit te faire enlever complètement ou laser, soit recouvrir par un vrai tatouage...

à toi de voir... surtout si c'est une esthéticienne qui te le fait parce que là il sera laid tout de suite, pas besoin d'attendre qu'il se délave!
tatouee
Portrait de cgelitti
bjr
oui ca peut se déformer. Ca c sur. Tes parents sont d'accord? tu sais bien c'que c'est un tatouage?? un truc définitif...tu veux fr quoi comme dessin?? stp si c pas indiscret bien sur merci
tatouee
Portrait de cgelitti
Bonjour max: simple réponse
Pour être sûr de ton motif et de vouloir un tatouage, malgré tout s'il ne s'agit que d'un contour d'étoile, Tu pourras facilement faire un cover plus tard, mais sache quand meme que tu auras un tatouage à vie à partir du jour ou tu commenceras!

Pages

Sujet vérouillé