lily
Portrait de cgelitti
bonjour j'ai un tatouage dauphin a la cheville droite et je voudrais savoir si ça va faire bien de me me faire un chien sur l'épaule .

Angie
Portrait de cgelitti
Comme tu l'a dit pionpionne...!!!
C'est a toi de voir c'est ton corps a toi donc tu decide seul (ou seule) de te faire tatoué tel ou tel chose! Mais réfléchi bien avant de te faire tatoué un caniche sur l'epaule...!!!!!!!!!!!
PIONPIONNE
Portrait de cgelitti
Désespérant...
lily
Portrait de cgelitti
je suis préparatrice en pharmacie et je te dirais comme ladyjune, que cela doit être à cause du problème de cicatrisation, par contre si ton diabète est bien contrôlé et stabilisé, je ne vois pas beaucoup de souci, mais bon, peut-être qu'il vaudrait mieux demander leur avis à plusieurs médecins.... Tu te fais bien 6 piqûres par jour pour contrôler ton diabète et injecter ton insuline, pourquoi pas plein de petites piqûres... A voir!!!
ladyjune
Portrait de cgelitti
bonjour a toi mayon je pense que ton médecin te la déconsaillé parceque comme tu le sais les diabetique on a la base un problème de cicatrisation, je précise je suis infirmière, mais je pense que peut être il est un peut vieux jeux ?
mayon
Portrait de cgelitti
moi j'ai une question importante ! voila j'ai du diabete et jvourais me faire tatouer mon medecin me le deconseille pa mon tatoueur non plus ca sera mn premier tatouage mais je sui deja piercer plu de neuf foi et la cicatrisation c tré bien faite mé jvoulé savoir si kkl ds son entourage avé un tatouage en étan diabetik et me dire si tt c bien passé ou le contraire merci
mpdog
Portrait de cgelitti
pourquoi un caniche il y a d'autre race mieu que ça .
PIONPIONNE
Portrait de cgelitti
Mais là n'est pas la question...
J'ai même pas envie de t'expliquer tellement ça m'énerve mais va bien falloir sinon je sens que ça va durer longtemps...

Une modif de ton corps c'est toi qui la choisis, toi qui la portes, toi qui va vivre avec, alors merde ! pourquoi tu demandes l'avis de n'importe qui ??
"Est-ce que ça va faire bien si je fais ci, ou est-ce que je dois plutôt faire ça ?" Si tu n'es pas capable de faire des choix par toi-même, fous la paix à ton épaule (et à tout le reste de ton corps d'ailleurs)

Un caniche sur l'épaule c'est très bien ! t'aimes pas les caniches ? tant pis ! tu nous a demandé notre avis, alors écoute-nous ! c'est pas grave si tu te fais tatouer un truc que tu trouves horrible tant que les gens le trouvent bien !
O_o .........................................
Sujet vérouillé