sinse
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'aimerais me faire un tatouage dans le cou et aurais aimé savoir si cela fait mal ou si c'est un endroit plus douloureux ou plus sensible ?

Merci.

moi
Portrait de cgelitti
heu pour la décharge j'ai un gros doute quand au sérieux et à l'utilité à ce point de ça
comment prouver que l'on t'as refuser un taf pour ça? dans ce ccas les prud'homme pour discimination c'est plus rapide
il faudrait aussi une décharge pour au cas où regrette son tattoo, enfin j'trouves ça un peu marrant mais c'est pitèt sérieux
alicia
Portrait de cgelitti
le tatoueur ma di ke sa craignai pa l'aine pour les femme enceinte car c en dessou du ventre...
Aurore
Portrait de cgelitti
[QUOTE=alicia] coucou j'ai rdv dan une semaine pour me faire tatouer a l'aine (bas ventre) jvoulais juste savoir les risk si yen a..(g deja vu le materiel sterilisé..)
marci[/QUOTE]
moi
Portrait de cgelitti
bah les risques:
toutes contaminations sanguines (hépathites, sida...), mal piquée (trop profond ou pas assez), le dessin te plait pas...
après pour l'aine j'espère que t'as pensé aux gosses ;)
tatouee
Portrait de cgelitti
[QUOTE=stephanie] il va juste te demander de signer une decharge pr que si tu trouve pas de job tu t en prenne pas a lui [/QUOTE]

C'est sérieux?? (non que je mette en doute ton témoignage, loin de là), mais j'hallucine... tu avais quel age STP?
tatouee
Portrait de cgelitti
Merci pour l'info, mais je trouve ca totalement délirant... Un tatouage visible, interdit en France?? Waouh on en apprend tous les jours hein!
En gros je pense comme miss "moi", c'est de la discrimination, et ca c'est certain c'est interdit par la loi... ma foi c'est fort ce que t'as fait signer le tatoueur, j'en reviens pas! en tous cas re - merci pour l'info!
miss mystikaracnic
Portrait de cgelitti
question pour "moi" tu es pas passée sur un forum sur les régimes toi ??? merci de me répondre !!!
Lilie
Portrait de cgelitti
une amie à moi s'est fait tatouer dans le cou elle n'a pas eu mal mais cela dépend surtout de la sensibilité de chacun.Par contre peu de tatoueurs accèptent de travailler cette zone du corps
stephanie
Portrait de cgelitti
pour la decharge oui c est serieux et mon age 30a sur la decharge y a juste écrit que "je suis consciente du faît qu un tatouage visible est interdit en france et que ca peut etre mal percu lors d un entretien d embauche je n en tiendrais pas responsable mon tatoueur il m avais averti de ce risque pour l avenir professionnel"
moi
Portrait de cgelitti
[QUOTE=tatouee] Bonjour,
Punaise, des fois ons'marre bien ici...[/QUOTE]
et encore faut être bien bourré :D ;)

Pages

Sujet vérouillé