moi
Portrait de cgelitti
Bonjour je voudrai savoir si il existe une technique pour retiré un tatouage
miss mystikaracnic
Portrait de cgelitti
"tibo" ca fait un moment que j'en veux un sur le pied !! j'en ai déjà 6 donc deux vers les reins !! la aussi ca chatouille si tu vois ce que je veux dire lol
mo
Portrait de cgelitti
lila> la taille va dépendre de ton motif et de l'emplacement (plus sympa quand ça se marie avec le corps) trop petit ça peut aussi finir en paté surtout si des contours se frolent ou avec le temps simplement
lila
Portrait de cgelitti
Oui vous vous trompez sur toute la ligne . Je le veux un peu plus haut qu'au dessus des fesses et non je ne veux pas de coeur comme vous le dîtes si bien mais je veux un tribal .... Je ne vous demande pas non plus de me juger ... Juste de me conseiller pour savoir si il ya des risques qu'on se fasse un tatouage quand on est mineur ?
voilà
Merci de me répondre pas forcément vous quelqu'un d'autres !!
En attendant une réponse ...
Tibo
Portrait de cgelitti
Oui miss mys.!! j imagine que ca doit chatouiller!!! lol
hummm 6 tatoos, tu dois autant aimer que moi ce fameux bruit... quand la machine est en route et hop... j adore ca! lol certains nous prendrais pour des Maso!
pour le pieds n hesites pas ca le fait de trop!!!
winfielde
Portrait de cgelitti
salut.je peux te repondre.oui,tu peux faire du sport 5 jours aprés avoir fait un tatouage dans le bas du dos mais moderement comme meme.je peux te dire aussi,que tu resentiras une legere genne quand tu t'assieras ou que quelque chose touche la place du tatouage....cela durera approximativement 4/5 jours.
winfielde
Portrait de cgelitti
coucou,je peux +- t'informer pour les tatouage.tu peux en faire un a partir de 16 ans avec accord parental sinon,c'est a partir de 18 ans.le prix varie de la grandeur et des detail du tatouage.par exemple moi,j'ai payer 1 de mes tatouage 75 euro.malheureusement,je ne peux pas t'informer plus mais,tu peux toujour aller t'informer dans un magasin.
moi
Portrait de cgelitti
tatouer à 14ans.. il sait très bien que ça va finir en paté dégueu et penses qu'au fric je ne retire pas ce que je'ai dit, là j'adhère pas
opour les parents je m'abstiendrais de même je n'ai aps la fonction de critiquer qui que ça soit ou quoi que ça soit
moi
Portrait de cgelitti
oui c'est possible sauf natation
Tibo
Portrait de cgelitti
Miss Mystik, t'es tjs là??
ton adresse ne fonctionne pas...
BIZOO
miss mystikaracnic
Portrait de cgelitti
...de l'emla pour un tatou... c'est du n'importe quoi.. le tatouage c'est pas pour faire "style" c'est une facon de vivre... s'anesthésier le peau pour le faire est une insulte à cet art... et le tatoueur qui accepte est la honte de la profession... c'est navrant...sns parler des risques comme le souligne "moi"..

Pages

Sujet vérouillé