Célia
Portrait de cgelitti
bonjour tous le monde , alors voila dans 2 mois je me fais un tatouage en bas du dos , je voulais savoir quel douleur sa fait pour ceux qui en on un a cet endroit la !

merci d'avance !

ccile
Portrait de cgelitti
bonjour célia,

je suis super douillette et pourtant j'en suis a mon 3eme tatouage, je suis passé deja par la case tatouage en bas du dos et pour dire la verité c'est les premieres minutes ou voir meme seconde quand il te fait le contour qui font mal et encore "mal" je pense que le mot est trop fort c pluto genant agacant donc voila il n'y a pas vraiment de crainte a avoir j'espere juste que tu t'es bien renseigner sur ton tatoueur car il y a bocou de charlatan et les conséquences peuvent etre horribles... et surtou bien suivre les soins apres.

voilou bon courage

ps : j'oubliais pense a manger avant sinon gare aux malaise
célia
Portrait de cgelitti
mercii bcp !
tkt pas la tatOueur je me suis renseigner , ma mere c'est fait tatouer par lui !
sa me rassur bcp pour se que tu me di
merci bcp !!
Célia
Portrait de cgelitti
Le mOment arrive , Jme fais dOnc tatouer mercredi , G peur lol
mais je voulai savoir , komen sait on si il y a besoin d'une retouche ?
Punisher
Portrait de cgelitti
(Je vais quand même préciser que c'est de l'ironie...)
Célia
Portrait de cgelitti
Mercii Beaucoup
celia
Portrait de cgelitti
J'aii mon TATOO :d
....
Portrait de cgelitti
alors déjà PERSONNE ne peut vous dire comment VOUS allez réagir face à ça!!!
en tout cas on en meurt pas mais bon j'ai vu des gens tenir 15min et d'autres 16h, certains ont souffert pendant les contour et les autres pendant le remplissage, d'autres les colonnes, os etc certains les muscles, etc etc etc...

carole > renseignes toi bien sur les tattoos maoris déjà... parce que c'est mignon et beau à souhait mais ça peut être insultant pour ce peuple... la cicatrisation c'est minimum un mois, elle n'est pas très dure à moins de respecter certaines règles (crème cicatrisante la première semaines pui hydratante, laver au savon intime (ph neutre), porter des vêtements ample et en coton, ne pas essuyer le tattoo mais "tamponner", ne pas arracher les croutes et pleins de p'tits trucs que le tatoueur te dira ^^
pour a grossesse bah en bas du dos y'a un risque de déformation et certains anesthésites refusent de pratiquer la péridurale (alors qu'aucun risque n'est prouvé jusqu'à lors
célia
Portrait de cgelitti
merci Mick
euh y les pas tres gros !!
Carole
Portrait de cgelitti
bonsoir à tous.
depuis un certain moment, je ressens le désir de me faire tatouer en bas du dos une raie manta maori.j'ai prévu de me faire tatouer au mois de mars.cependant il y a plein de questions qui trottent dans ma tête:la douleur,la cicatrisation,et si ça ne posera pas de prioblèmes pour certains cas(quand je serai enceinte par exemple...).si les tatouées et tatoués pouvaient me faire part de leur expérience, ils seraient les bienvenus.merci beaucoup d'avance.
célia
Portrait de cgelitti
la dOuleur se calme au bOut de cOmbien de temps ?

Pages

Sujet vérouillé