justine
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous !

Voilà maintenant qq mois que j'ai retiré mon piercing

au nombril car j'ai fait un rejet, cela m'a fait une

vilaine cicatrice violette, est-ce possible à votre

avis de tatouer par dessus cette cicatrice ? C'est une

simple question je ne suis pas du tout décidée à le

faire...

MERCI de répondre...

Sara
Portrait de cgelitti
normalement ca va !!!
mais je suis pas une pro !!! :)
car ma tante c'est faite tatouate sur un tatouage qu'elle avait au part avant et qu'elle a regretter !!!
alors elle c'est fait sur celui d'avant u autre dessuus !
et ca ce remarque pas
tattoo59
Portrait de cgelitti
Fanny,
Perso, je conseille de faire les tattoos en dehors de cette zone, par précaution...Ton tatoueur ne l'a pas fait, il aurait dû te proposer de le faire de l'autre côté. Et en plus, pour une femme, on évite le ventre... bref ! ce qui est fait, est fait !...
Un conseil, ta cicatrice doit bien se résorber. Tu dois attendre au moins 8 à 9 mois. Ensuite, tu pourras y penser. Mais pour l'instant, pense à hydrater ta peau lorsque tu seras bien cicatrisée. La peau, c'est vivant. Elle doit se régénérer. Aide-la à se remettre.
moi
Portrait de cgelitti
faut voir un bon tatoueur pour qu'il voit ça et te dise mais quand c'est trop en relief c'est mort je penses
une chéloïde c'est une boule de chair qui se fout à l'entrée d'un piercing, c'est comme un défaut de cicatrisation qui dépends de la peau aussi donc aucun rapport ;)
Redroro
Portrait de cgelitti
Il faut quelques années pour que la cicatrice ne bouge plus. Les tatoueurs que je fréquente préconisent d'attendre au moins 5 ans, voire 7 suivant la grandeur. Mais pour en être certaine, demande à un médecin. Personnellement, j'ai couvert une vieille cicatrice (40 ans) sur le genou.
Bon courage !
moi
Portrait de cgelitti
vi il faut que la cicatrice est une certaine ancienneté et la forme est prise en compte aussi (ressort beaucoup, profondeur...) donc va voir un pro (pas un boulet) pour qu'il te vois ça
fanny
Portrait de cgelitti
bonjour, je viens de me faire opérer de l'appendicite il y a 3jours mais il y a quelques années j'ai fait un tatouage et le chirurgien a du ouvrir dessus et meme s'il a essayer de faire ça proprement en longeant le bord du tatouage mais j'ai vraiment peur du rendu après la cicatrisation.
je pense donc retourner voir mon tatoueur pour arranger le tir mais je ne sais pas si c'est vraiment possible et après combien de temps je vais pouvoir le faire.
merci de conseiller
julie
Portrait de cgelitti
Aucune idee,tu´devrais te renseigner chez un professionnel, en tout cas moi jpe pa taider et jvoudrais pas te dire des betises....
kmissa
Portrait de cgelitti
slt pour les tattoos sur cicatrice c'est jolie quand le tatoueur fait rentré la cicatrice dans le tatouage. Il faut que la cicatrice face partie du tatouage c'est pas plus douloureux ni risquémais bon c'est toujours pareil allez voir un bon tatoueur
sandrine
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

Sur le pied droit j'ai une cicatrice de 5 cm de long, 0.5cm de large d'un coté, puis elle s'amincit sur la longueur ( comme une longue goutte en fait) (et aussi en relief)et cela fait longtemps que je pense y mettre un lézard dessus; la tete sur la partie large, puis y ajouter des pattes !! c donc possible même quand c en relief??? (ca s'appelle un chéloïde je crois..) J'avais abandonné cette idée car on m'avait dit que non, a cause de la mauvaise qualité de la peau de ce genre de cicatrice..
Merci pour vos reponses!
Sandrine
maeva
Portrait de cgelitti
j'ai été opéré de l'appendicite et j'ai fait un tatouage par dessus parce que je trouvais la cicatrice trop grosse et trop voyante! et le resultat est nickel on ne la voit plus du tout !!! bisous

Pages

Sujet vérouillé