regards
Portrait de cgelitti
salut, on m'a parlé d'un tatouage qui duré 2 ans ou 3 ans mais pas avis est-que ca existe vraiment? si oui à partir de quel âge on peut se le faire? merci repondez moi
moi
Portrait de cgelitti
et vi les tatouages pas permanents ça existe pas ou on assume de se faire encrer ou on fais pas le joli et on garde bien au frais ses malabars ou son henné
en plus ça coute aussi cher qu'un vrai, ce sont des charlatans qui font ça et vous croyer sérieusement que au bout de 3ans pouf y'as plus d'encre du tout??!!!
comme la dit sara ça fini en paté dégueulasse
elsa
Portrait de cgelitti
moi j'ai une copine qui a un tatouage de 2an mè el se lè fè ds un salon destétik mè connaissé vou d tatoueur sur paris ki le fon si oui pouvez vous me donner l'adresse kr jémerè me le fèr pour noel? merci d'avance
PS: pour répondre o mmessage du 12 septembre moi perso mon oncl è tatoueur ds le midi il a le corps entièremen tatoué c trè joli mè c vrè ke cela pose kelke pb é il regrette cer1 2 c tatouage je pens kil fo bi1 réfléchir avan 2 prendr la décision de se fèr tatoué c pour sa ke je préfèr me fèr celui de 2an pour me fèr a lidé davoir 1 tatouage voila bonne journé a tous
moi
Portrait de cgelitti
le tatouage temporaire n'existes pas
tif
Portrait de cgelitti
moi aussi jaimerais m faire tatouer pour 2 ou 3 ans mais après avoir lu tou sa j'hésite vraiment. est ce qu'il y a des bons tatoueur dans la povince du luxembourg?

merci
tatouee
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Tatouage "bio", je ne connais pas cette appellation.
Par contre il est LARGEMENT préférable d'aller chez un tatoueur pour se faire tatouer. C'est leur métier. Ils savent ce qu'ils font. Alors le maquillage permanent... ça reste ce que c'est... Les levres, les yeux, tu peux aller chez une esthéticienne, bien que perso j'aurais pas confiance, mais c'est une simple impression...
Pour ce qui est d'un motif complet, le tatoueur a ce qu'il faut, pas besoin d'aller plus loin.
tatouee
Portrait de cgelitti
Je n'ai pas pour habitude de mentir, mais chacun croit ce qu'il veut.
Le tatouage qui dure dans les 2 ans c'est faisable, sauf qu'à la base les tatoueurs se servent de cette technique pour "préparer le terrain", pour délimiter l'endroit à tatouer etc. et non pour faire un vrai tatouage entier.
Mais la technique existe. Et si c'est fait correctement en respectant certaines regles, ça ne laisse pas de traces.
juju95560
Portrait de cgelitti
Après si le tatouage part du jour au lendemain il y a des raisons, il ne faut pas faire de connerie!!Quelques jour après le tatouage tu as une croute, donc tu cicatrise MAIS il ne faut surtout pas y toucher car sinon ça a servie à rien il faut l'a laisser partir toute seul!!Je préfère vous prévenir les 2 jours qui suivent le tatouage vous aurez des patate à la place des yeux. Mais ne faites pas ça sur un coup de tête déjà parce que ça dure 2 ou 3 ans et aussi parce que c'est très cher 200? un coutour genre la paupiere ou 400 le contour complet des yeux!!
Après c'est à vous de trouver un bon tatoueur.....
audrey
Portrait de cgelitti
oui tout à fait d'accord avec "moi"
fab
Portrait de cgelitti
si vous voulez un bon site sur le tatoo allez sur TATTOO PASSION, je pense que vous vous ferez une bonne idée du tattoo pour les debutants
lilou
Portrait de cgelitti
dis moi tatoo.be, j'aimerai me faire un tatoo éphémaire, j'habite sur cannes et je ne sais pas trop comment choisir mon tatoueur, surtout que ca me fait flipper si je tombe sur un qui le fait mal et que je me retrouve avec des taches a vie sur la peau. Si tu peux me renseigner sur un tatoueur compétant ou sur comment choisir un tatoueur ca serait super merci.

Pages

Sujet vérouillé