loulou32
Portrait de cgelitti
bonjour,

je désire depuis quelque année me faire faire un tatouage sur la nuque et me faire piercer le nombril.

seulement je voudrais savoir s il y a un risque avec le psoriasis.

en effet j en ai dans le nombril et sur le haut du dos et ailleur aussi mais ces 2 endroits plutot que d autre puisque c la que je veux me faire piercer et tatouer.

merci a vous de m éclairer

...
Portrait de cgelitti
sinon tu pourras mais plus loin des plaques...
loulou32
Portrait de cgelitti

moi j'ai 3 piercing et 5 gros tatoo et sa ne pose aucun probleme seulemen que quand tu a des plaque le tatoo devien plus clair mais quand elle par on vois plus rien aucun deformement rien apres c'est vrais que sa ralonge la cicatrisation mais bon c'est que un detail sa

Pierceuse
Portrait de cgelitti
cicatrisation trop mauvaise pour l'un et pour l'autre. je te le déconseille fortement.
moi
Portrait de cgelitti
une maladie de la peau si je ne m'abuses
ça se manifeste par des "croutes" sur les coudes, genous etc ou bien des pellicules sur le cuir chevelu + croutes (une personne dans ma famille l'a cool c'est héréditaire...) perso je penses pas que cela gène ni pour le piercing, ni pour le tatouge sauf si ce sont des surfaces où les symptômes apparaissent
vas voir un pierceur et un tatoueur pour être sur, parles en avec eux, et avec un doc aussi mais pas un anti bod mod
Fox
Portrait de cgelitti
A vous de voir si vous voulez un tatouage avec des crouttes et une déformation du motif ou pas...
lucie
Portrait de cgelitti
moi aussi j'ai du psoriasice et je veux aussi me faire un tatouage sur la nuque mais j'ai 2 petite plaque assez espacé pour faire le tatouage entre les 2 je vais aller me renseigner pendant les vacances j'espère que ce sera bon si non je serai vraiment dégouté cette maladie me pourrit déjà assez la vie si en plus je ne peux pas faire un tatouage comme tout le monde...
kmissa
Portrait de cgelitti
ok merci
pauline
Portrait de cgelitti
j'ai eu du pso autour de mon cuir chevelur et sur le corp mais j'en ai plu car j'ai fait des séances d'UV et j'aimerai me faire un tatouage a l'épaule est j'ai jamais eu de pso au bras ecqu' il y a un danger.
PIONPIONNE
Portrait de cgelitti
Lis les posts d'avant tu auras ta réponse... vas voir un médecin et parles en avec lui, avec un tatoueur aussi ça peut t'aider
kmissa
Portrait de cgelitti
slt soit plus claire dans tes question c'est koi le psoriasis ?

Pages

Sujet vérouillé