rachel
Portrait de cgelitti
J'aimerai me faire tatouer à la nuque? Est-ce qu'il y a des risques en particulier ou d'autres trucs qui le déconseillent?

Je peux utiliser une crème anesthésiante avant?

Merci pour vos réponses

sophie
Portrait de cgelitti
[QUOTE=sophie] moi aussi je v'ai me faire tatouer la nuque mais j'hésite entre plusieur motif:une fée,des fleur ou encore un ou plusieures signes chinois .pouvez-vous dire votre préférée svp[/QUOTE]
rachel
Portrait de cgelitti
je voudrais un tatoo masi j'allaitye mon fils de 14 mois y a t'il un risque par rapport au lait
amandie
Portrait de cgelitti
Bonjour je vais aussi me faire tatoué sur le nuque, je voulais juste savoir si le tatoueur rase avant de tatoué cet endroit ? Merci
juju27
Portrait de cgelitti
moi j ai deja 2 tatouages et je vais me faire surement un tatouage à la nuque mais la j ai plus peur que les autres je sais pas pourquoi
apache88
Portrait de cgelitti
il a bien raison moi c est pareil pas avant 16 ans et encore je trouve cela trop jeune
celine
Portrait de cgelitti
salu jmapell celine , et je vais avoir mes 16 ans ds 7 jours pil poil et je voulais me faire tatouer la nuque avant mon anniversaire mais le tatoueur n'a pas voulu , il faut avoir 16 ans révolu et meme avec laccord parental , voila bisoux a toutes !!
hecate
Portrait de cgelitti
la crème anesthésiante reste superficielle tu ne sentiras pas le premier passage d'aiguilles mais lorsque le tatoueur repassera au même endroit ou à quelques millimètres tu sentiras tout et peut-être même plus fort. Respires bien, ne bouge pas et fais confiance au professionnel et dis toi que tu le veux et tout se passera bien
bon tattoo hecate
sophie
Portrait de cgelitti
moi aussi je v'ai me faire tatouer la nuque mais j'hésite entre plusieur motif:une fée,des fleur ou encore un ou plusieures signes chinois .pouvez-vous dire votre préférée svp
apache tattoo
Portrait de cgelitti
beaucoup de tatoueur refuse la crème anesthésiante et moi meme aussi   un tattoo tu doit le prendre avec la douleur sa fait parti du tattoo
moi
Portrait de cgelitti
15 ans?
sérieux réfléchie encore
pour beaucoup de taf ça va être mort et toute manière le tatouage pas avant 16 ans avec accord parentale et pour les partie visible c'est mort avant 18/20 ans
sinon oui faut voir le tatoueur si c'est possible parce que la fleur ça ira mais tout le reste ça passera pas trop sinon ça sera trop petit et ça finira en paté

Pages

Sujet vérouillé