valy4
Portrait de cgelitti
voila je me fait tatouer le 23 juin dans le bas du dos, et je part en vacance le 4 aout...

et ma question est: es que je pourai l'exposer au soleil si vite?

et es que je pourai me baigner???

merci

pp69
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Tu sais un tatouage c'est pas rien, et il faut éviter de demander à n'importe qui les conditions que tu dois suivre liées à la bonne cicatrisation.
C'est comme tout, si ton tatoueur est professionnel, il t'expliquera que selon la taille de ton tatouage et la qualité de ta peau à cicatriser, à ce moment-là il estimera un temps de cicatrisation.
Il y a 3 phases lors d'une cicatrisation, le moment où
-c'est rougeâtre et qu'il faut passer de la Bépanthène (et pas autre chose)
-la croûte se forme puis tombe (surtout ne pas gratter et porter que du coton)
-et le moment ou le tatoo devient mate et là c'est bon pour la vie.
Si tu respectes bien le temps de cicatrisation et le passage de la bépanthène, selon la taille, il te faudra attendre en moyenne entre 10 jours et 1 mois.
A mois que ton motif soit très grand et nécessie plusieurs séances.
Voilà tout, maintenant j'espère juste que tu as choisi un très bon tatoueur car ça ne court pas les rues.
A +
PIONPIONNE
Portrait de cgelitti
[QUOTE=loule] il fau pa oublie que maintenan il i a plus d risque davvoir un cancer de la peau du au soleil et au produi du tatouage et ce que jai marquer ces mon tatoueur qui m la di alors fai comme tu veu ces ta santer et comme les autre dise demande aton tatoueur il te dira ce quil en pense et si tu a un doute demande egalemen a ton medecin traitem voila bissss a tous [/QUOTE]

si ça c'est pas du n'importe quoi alors moi je suis la reine d'Angleterre... en comptant vite fait j'en suis déjà à 22 et j'ai pas fini...
je veux bien les fautes de frappes parfois mais à ce point-là... mais à part ça c'est sûr c'est pas du russe... je pencherais plutôt pour du petit chinois :-D

ah et tu viens de me faire douter là mais je viens de vérifier et... je suis bien toujours une fille ouf !
sabri
Portrait de cgelitti
il faut attendre 1 mois avant de s'exposer au soleil après avoir fait un tatouage.
loule
Portrait de cgelitti
texposer au soleil non en principe il fau attendre bcp plus moi jai attendu un an
te baigner je pense que oui il aura quan mm cicatriser mai assez dangereu
voila biss
pp69
Portrait de cgelitti
Pendant que j'y suis, quand on te dit pas de soleil, ça veut dire aussi pas de piscine, pas de hammam, pas de sauna !!!
Rien qui vienne perturber ta cicatrisation.

( PS : avant de partir passe voir ton tatoueur et demande lui s'il est cicatrisé)
Corbeau
Portrait de cgelitti
Un an avant d'exposer un tatoo au soleil ? Mais c'est vraiment beaucoup pour rien sa ! loll.
Perso, après un mois s'était bon. Avant sa, je déconseillerais étant donné le fait que c'est en plein processus de guérison. Donc c'est plus sensible à toute forme d'attaque (microbes, soleil, iritation, etc). Après un mois, s'est déjà mieu.
Se que le soleil peut entrainer, avec les années en plus, s'est que le tatoo devienne plus terne.
Après, je te dirais que se sont le genre de questions que tu peux poser à ton tatoueur. Il sera plus apte que nous à te répondre.

Corbeau
AB
Portrait de cgelitti
J'ai fait un tatouage il y a 5ans, et j'étais dans la même situation je partais 1mois après en vacances ... et la personne qui m'a fait le tatouage m'a déconseillé de m'exposer ... d'ailleurs j'ai du garder un pansement dessus!
valy4
Portrait de cgelitti
bonjour à tous

moi je voudrais me faire un tatouage permanent aux yeux je recherche un endroit sérieux si qq'un peut me renseigner.

Merci d'avance

mon email est valy4@free.fr
johanna
Portrait de cgelitti
merci si d'autre avis essitez pas
coco
Portrait de cgelitti
bonjour,
perso, j'ai fait mon tatouage debut mai (il y a quelques années maintenat) et quelques jours plus tard je suis allée au soleil, j'ai bien suivie ce que ma conseiller mon tatoueur, c'est à dire nettoyage toutes les 2h et passage de la creme ensuite pour l'exposition, j'ai mis de l'indice 60 sur le tatouage et je n'ai pas eu de probleme.
De toute facon, parle en a ton tatoueur lui seul pourra te conseiller au mieux
a++

Pages

Sujet vérouillé