moi
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

Voilà j'ai un petit problème, je me fait tatoué dans 2 semaines mais mon problème est que là je suis malade mais grave et j'aimerais aller chez le medecin, mais es ce que la prise d'antibiotique peut risquer quelques choses pour mon tatouage.

Je ne sais pas trop si j'ai été clair.

En esperant avoir une réponse très vite... Je vous remercie par avance.

tatouee
Portrait de cgelitti
Bonsoir,
Tu peux aller chez le médecin, voir ce qu'il te donne, et aller voir ton tatoueur pour être sûr qu'il n'y ait pas de contre indication.
En sachant que tout ce qui est aspirine ou dérivé est à proscrire en tatoo ainsi que tout ce qui a tendance à te rendre somnolent.
Aspirine: Ca fluidifie le sang, donc tu auras tendance à te faire saigner, ce qui rend le travaille du tatoeur plus dur voire impossible.
Pour l'autre, comme ça altère tes sensations, tu risques d'avoir plus mal que normalement...
Pour les antibios... j'en sais pas plus, tout dépend de la composition.
Mais si t'es malade soigne toi, d'ici 2 semaines tu auras peut être assez de temps pour guérir. Il vaut mieux être en forme...
Bon courage!
La gwadada
Portrait de cgelitti
Je m'en doute que mon tatoueur me le dira mais je n'ai pas envie de décaller mon rendez-vous, voilà pourquoi je demande si quelqu'un serait me dire.
lucie
Portrait de cgelitti
ton tatoueur te le dira
moi
Portrait de cgelitti
surtout que c'est ta santé qui est en jeu donc ça sert à rien de mentir pour être dur du rdv ;)
Sujet vérouillé