kmissa
Portrait de cgelitti
jme sui fait tatouer hier, et ojourdui jai un peu dencre ki se retire est ce ke c normal?
tatouee
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Il n'y a aucun examen à passer. L'acnée c'est embettant, si tu en as sur la partie que tu veux tatouer, bah soit tu traites la zone avant, soit tu choisis un autre emplacement. Dans tous les cas, s'il s'agit d'un endroit ou tu en as souvent voire tout le temps, tu en auras aussi après la réalisation et cela peut abimer le tatouage.
Après ça depend de l'acnée que tu as bien sûr, si c'est léger ou pas.
Sinon pour les risques que tu encoures... Ce dépend de quoi tu parles. Les allergies à l'encre sont très très rares, les allergies à la crème mise ensuite est un peu plus "fréquente", faut donc surveiller au début, si tu n'as pas de grosses plaques rouges qui apparaisssent...
voilà en gros
A+
Thierry
Portrait de cgelitti
merci d'avoir pris le temp de réponde et pour l'alergie a la creme je ne me fait pas trop de souci ma soeur est assistante en pharmacie, les pomade, les gélules et tout ca, c'est son monde ..hihi
l'acnée ne sera plus un probleme d'ici peu de temp, malheureusement pour moi elle sort un peu en retard, donc je vais attendre et quand j'en ai plus j'irai, la patience est une vertue et on ne peut que plus aprecier une chose murement réflechis et longtemp attendu sur ces belles paroles je vous souhaite une bonne jours et b onne fin de week end, bye bye

Amicalement thierry
tatouee
Portrait de cgelitti
Oui et ça va durer quelques jours, n'arrache pas les "croutes" s'il y en a...
Thierry
Portrait de cgelitti
j'ai quelques question et je ne sais pas ou les posée alors je me lance, je compte me faire tatoué, pas demain, mais asser prochainement, il y a t'il un examen medical a passer avant et les boutons d'acnée sont-ils un problemes? quels risques encourerais-je? je vous remercie d'avance de prendre le temp de répondre

Amicalement Thierry
kmissa
Portrait de cgelitti
slt thierry ne prends pas de risques et attends que les boutons soit partis sinon change d'endroit pour ton tattoo le corps est grand mais pas aussi grand que le monde c'est ma philosophie.
Sujet vérouillé