kmissa
Portrait de cgelitti
je porte la main de fatima tatoué sur la gueule y'a t'il d'autres adeptes qui ont eux aussi le moko merci a +

kmissa
Portrait de cgelitti
non moi non plus je ne suis pas macho mais c'est un message qui s'adresse a tous les usurpateurs qui donnent une mauvaise image du tattoo notamment a ceux qui donnent des conseils sur le tattoo et qui savent même pas ce que c'est un facial alors regarde les tofs et si t'as rien a dire ferme ta gueule mrd !!!
kmissa
Portrait de cgelitti
oué en fait, je voulais dire que ça ne sert à rien de léché le cul des certains professionnels, même eux sont dépassés par des communs qui portent un facial. Si tu veut connaitre l'histoire du tattoo c'est en y mettant de la bonne volonté par simple recherche comme les livres, le net, et les voyages. Oui ça coute cher de voyagé, chui d'accord mais chui parti sans thunes au maroc et j'y suis resté 4 mois, tout simplement j'ai quitté mon boulot et chui parti en vacances pour fumé des joints, et faire voir la main de fatima au peuple musulman. En fait un facial n'est qu'autre qu'un tattoo, c'est comme si tu faisait tatoué un dragon sur le dos et que tu cherche le pays des elfes, si tu en trouvent. Tu leurs fait voir ton dragon et de suite tu rentreras dans leurs légende, seulement les elfes ne se trouvent pas au supermarché du coin, un conseil vole sur le dos de ton dragon il t'y amèneras sans problèmes en direction des elfes et dragons. Ce n'est pas la peine d'arborer de multiples modifications corporelles pour apporter de l'expérience, un simple tattoo t'aideras à trouver ton équilibre. Avec un simple tattoo le mien, chui rentré chez les africains et j'ai compris que la main de fatima éloignée les mauvais esprits, déjà avant de se faire tatoué le moko t'ai obliger de rentré en transe et de rencontré ces même esprits, eux qui te disent voila le chemin de ta vie. Après ni peurs, ni douleurs, les esprits te feront visité le centre du coeur, le leurs. Se sont des elfes qui planent au dessus de ta tête et qui attendent que la "roue" se termine. Quand celle-ci se termine les elfes s'en vont et repartent d'où ils sont venus c'est à dire du centre de la terre, qui sait peut être l'enfer où règnent flammes et gonzesses, voila mon paradis il est sur terre. Une "roue" est dans le langage maori, se sont des tattoos qui forment des cerceaux et qui enveloppe tout ton corps, tant que tu n'a pas fini tout ton corps les elfes planeront au dessus de toi et te protègerons de tous les malins, attention ils peuvent planés sans même se faire voir c'est à toi de les voir normal c'est ton tattoo...
moi
Portrait de cgelitti
mon visage ne fait même pas 25cm?!
moi
Portrait de cgelitti
oula un scandale parce que j'ai mis ton pseudo... faut se remettre en question les gens, c'est pas toi qui m'avait fais la même remarque sur mon pseudo? j'ai dis peut-être, pas la peine de s'enflammer, comme ça vous pourrez échangez vos points de vue sur ce que mon simple pseuo "moi" engendre
ouais enfin pour tattoorama c'est pareil tu m'avais chié une pendule sur tribal act et tu parlais mal avec olivier donc j'avais bien tapé une barre avec lui d'ailleurs
allez j'me tire see you soon
kmissa
Portrait de cgelitti
slt non ce n'est pas mon premier quand aux risque auquels en courir je les connais. Un tattoo facial c'est sur la face du visage qui s'appelle aussi moko il fait 25cm sur 25cm egalement
moi
Portrait de cgelitti
envois une photo kmissa
moi
Portrait de cgelitti
pour le sondage on saura jamais trop je penses
pour ton tattoo > j'voudrais savor c'est ton premier? le tatoueur t'a prévenue des risques que celà implique? il est où exactement et de quelle taille
kmissa
Portrait de cgelitti
on gueule pas on discute !!!
en fait voila ce que j'ai ressentit avant de me faire tatoué la gueule, un mélange de kata, et mon esprit qui survolé très haut dans le ciel enfin oui et non, le kata m'a aider à surpasser la douleur, et mon esprit à pouvoir planer comme si j'étais drogué mais sans prendre de substances illicites. Le secret est le fruit de votre imagination, elle vous guideras vers votre choix qui est de:
_ trouver un bon tatoueur,
_ choisir votre motif,
_ l'emplacement du tattoo
voila, après ça votre tattoo vous dira:
_ mais que fais la nature ???
_ où est donc mon équilibre ???
laissés guider vos yeux, ils vous ouvriront les portes du passé.

moi
Portrait de cgelitti
le pseudo moi... je vois pas en quoi déjà il démontre ma sexualité et de plus comme je l'ai déjà dis il me semble (d'ailleur a xmedusax) il ne signifie tout simplement que ma personne, c'est pas compliqué, donc ni supérieur ni inférieur ni rien du tout juste moi et j'avais pas assez d'imagination ce jour là, et je ne voulais pas mettre mon "réel" pseudo point
pour le reste j'ai pas tout capté
xmedusax
Portrait de cgelitti
Des promesses toujours des promesses...

Pages

Sujet vérouillé