gorak
Portrait de cgelitti
salut

je voudrais un renseignement, je compte me faire un tatouage mais je suis epileptique

est ce que quelqu un a des info sur le sujet ?

si c est possible oui ou non

et pourquoi ?

merci d avance

kmissa
Portrait de cgelitti
slt l'epileptie ne change rien en fait un tattoo c'est superficiel c'est comme si un epileptique se brulé avec un rechaud ou un briquet il ne risque pas de mourir a moins que se soit une grosse brulure
gorak
Portrait de cgelitti
il y a bcp de tatoueurs qui ne te prendront pas, j'ai lu dans leurs recommandations de ne pas être epileptique, maintenant te dire pourquoi c'est autre chose, crise possible dûe au stress ou intéractions medicamenteuse ?
PIONPIONNE
Portrait de cgelitti
Etant donné que l'épilepsie est une maladie du système nerveux, je ne pense pas qu'il y ait de contre-indication pour un tatouage.
Prends-tu des médicaments ? Peut-être que certains t'empêcheront de te faire tatouer, nottament ceux qui modifient la fluidité du sang (à voir ds les effets secondaires)...
Sinon, je pense que tu peux tout à fait te faire encrer ^-^
moi
Portrait de cgelitti
oui faut l'avertir mais il est dans son droit de refuser aussi
et ça équivaut pas toujours à l'angoisse
moi
Portrait de cgelitti
perso je penses que ça sera chaud...
médoc + risque de crise lors de la séance... peu de tatoueurs accepteront
kmissa
Portrait de cgelitti
slt y a pas de probleme si tu en parle avec ton tatoueur, je connais un bon tatoueur pour ca il est de bayonne dans le 64 il m'a tatoué la gueule il s'appelle TATTOO64 c'est le meilleur tatoueur de france pour moi il s'aura analisé ton problème tu y va de ma part il te fera meme une reduction
moi
Portrait de cgelitti
kmissa > as-tu déjà vu quelqu'un faire une crise d'épilespsie? c'est pas une maladie anodine
kmissa
Portrait de cgelitti
moi< slt oué j'ai deja vu ca et je connais aussi un epileptique ki est recouvert de tattoo. Si la personne n'est pas angoissé pour se faire tatoué je ne vois pas le probleme mais comme je disait il faut avertir le tatoueur de l'epilepcie
wharf
Portrait de cgelitti
comme médicaments je prends du depakine chrono 500mg et du zoloft car je suis depressive.
PIONPIONNE
Portrait de cgelitti
Heu oui mais je dois t'avouer que côté médocs, je ne m'y connaît pas trop ^-^
A toi de regarder la notice là je ne peux pas t'aider plus...
Bonne soirée

Pages

Sujet vérouillé