Klem
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Voilà, nous nous sommes lancés il y a un mois de cela dans les "essaies BB" et j'ai un RDV chez le tatoueur le 10 Mai. Dois-je stopper les essaies BB en attendant que le tatouage soit fait, y a t'il un risque si je suis juste enceinte?

Merci pour vos réponses.

Matelo

Angie
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Chris] Je suis dans le même cas que toi mimie et aimerais avoir une réponse avant de me lancer.
Enceinte de 3 mois 1/2, j'aimerais me faire tatouer au niveau du pied. Si quelqu'un pouvait partager son expérience, ses connaissances à ce sujet ce serait super sympa. "Risqué ou pas ?"
[/QUOTE]

un proffessionnel des modification corporelle ma dit ceci a propo des tattooage ect enceinte :

tu ne devrais meme pas te faire percer enceinte, le dégagement d'endorphine généré par un tattoo ou un piercing peut etre suffisant a causer des problemes de croissance cérébrale a ton bébé. alors encore moins une scarification ou une suspension... vraiment a ne pas faire
Chris
Portrait de cgelitti
Je suis dans le même cas que toi mimie et aimerais avoir une réponse avant de me lancer.
Enceinte de 3 mois 1/2, j'aimerais me faire tatouer au niveau du pied. Si quelqu'un pouvait partager son expérience, ses connaissances à ce sujet ce serait super sympa. "Risqué ou pas ?"
mimie
Portrait de cgelitti
jaimerai faire un tatouage mes je suis enceinte mes je le fait a mom pied a t il des risque rep sil vous plais
doc
Portrait de cgelitti
ce qui m'interpelle : les tatouages traduisent une certaine légèreté, une certaine insouciance, un certain manque .. et je vois mal mettre en parallèle tatouages et grossesse ..
Angie
Portrait de cgelitti
un proffessionnel des modification corporelle ma dit ceci a propo des tattooage ect enceinte :

tu ne devrais meme pas te faire percer enceinte, le dégagement d'endorphine généré par un tattoo ou un piercing peut etre suffisant a causer des problemes de croissance cérébrale a ton bébé. alors encore moins une scarification ou une suspension... vraiment a ne pas faire
...
Portrait de cgelitti
pour a péridurale tout démontre le contraire, ce n'est pas dangereux mais les médecins c'est un gros bac et une grosse connerie avec...

pour le bb je serais vous j'attendrais d'accoucher, franchement vu les vibrations c'est pas non plus anodins pour le corps alors le bb... vraiment moyen je trouves
Accusée de Réception
Portrait de cgelitti
Salut todo el mundo!!!

Il paraitraît que dans certains hôpitaux, les médecins refuseraient de pratiquer une péridurale (piqûre anesthésiante dans le bas du dos) lors de l'accouchement si le tatouage se situe au même endroit : apparemment, il y aurait risque d'inflammation ou quelquechose dans ce goût-là...

Mieux vaudrait demander au médecin : lui seul pourra répondre.

Salut Bizzzzzz et surtout faites un joli p'tit bébé!!!
Jess
Portrait de cgelitti
Liiliie pour te répondre ( ayant accouché en juin dernier ) je pense que oui, sans aucun doute, il se déformera, après je ne pense pas qu'il reviendra pareil qu'avant, effectivement, le ventre de la femme s'étire " a l'infini " comme dirait certains, et de ce fait il se peut ( très probable ) que tu es des vergetures suite a une grossesse donc le tatouage sera déformer voir plus que pendant la grossesse,
alex
Portrait de cgelitti
si le tatouage est a l endroit ou l'anesthésiste doit piquer pour la péridurale c pas possible , donc pas de péridurale ..... bon courage !
angie.tatoo
Portrait de cgelitti
Bonjour ! ..
je fais moi meme des tattoos depuis un bon bout ... et un bon tattooeur ne dervais pas tattooer une fille enceinte ...tu ne devrais meme pas te faire percer enceinte, le dégagement d'endorphine généré par un tattoo ou un piercing peut etre suffisant a causer des problemes de croissance cérébrale a ton bébé.

Pages

Sujet vérouillé