Anastasia
Portrait de cgelitti
eske 1 tatoo a lage de 14 ans c riské (apré il se deforme ou otre??) jvé voir pr mn anif si le ga di kje pe ben jle fé!!!!!!
margot
Portrait de cgelitti
nn c pa possible g pa la passiance mes paren dise ke jvé plu grandir on en reparlera apré le moi de juillet kan jloré fé sur se jv couché a+
Anastasia
Portrait de cgelitti
J'ai été comme toi et si tu n'es pas vraiment décidé c ke tu n'es pas sûre de le vouloir! Alors c'est n'importe quoi ! Tu as plus de chances de le regretter qu'autre chose....
DE toute façon les tatoueurs ne veulent pas avant 16ans et si tu en trouve un qui est d'accord c k'il est totalement inconscient !
Je ne te souhaite pas bonne chance, 14 ans , c bcp trop jeune pour quelque chose d'indélibile, tu n'a pas la maturité pour l'assumer.. Un tatouage c pas seulement cool ! c jolie mais c important pour ta vie future...
ET je ne parle pas pour te donner des leçons, jai 18 ans...
PIONPIONNE
Portrait de cgelitti
Ah je croyais que tu étais complètement décidée et qu'on ne pourrait pas te faire ch
PIONPIONNE
Portrait de cgelitti
dsl bug... donc qu'on ne pourrait pas te faire changer d'avis... ^^
je te répète ce que je t'ai déjà dit, ta croissance n'est s^^urement pas encore tout à fait terminée, même si tu en as l'impression, et donc si tu grandis, le tatouage va s'étirer et se déformer, donc ça sera vraiment très laid... je pense que tu peux bien attendre encore quelques années non ?
Sujet vérouillé