ZOlipiercing
Portrait de cgelitti
Bonjour tout le monde,

Je me présente j'ai 17ans et j'ai vraiment envie de me faire un tatouage, c'est un amis expérimenter qui va me tatouer a l'aiguille,on m'a dit que cela faisait super mal a l'aiguille mais faut savoir souffrir;-) , je vais me faire un signe chinois (kenji) que j'ai trouver sur internet, d'ailleur je vous laisse l'url du site pour ce que sa interresse http://www.tattoo-passion.com/kanji.html.

Je me suis acheter aiguille et encre de chine, je suis donc pret à me tatouer mais j'ai quelque petite question.

1-j'aimerais savoir les produits qu'il faut utiliser pour désinfecter les tatouages.

2- Est ce que vous avez des conseil a me donner pour pas que sa foire ;-) (cette question s'adresse a ceux qui ont l'experience des tatouages a l'aiguille mais pas a ce qui n'y connaisse rien)

3- Je suis a la recherche de motif chinois ou de petit tribal simple, si vous avez une url a me filer sa serai sympas.

P.S : Si vous me reponder merci d'indiquer le numero de la question auquel vous reponder pour que sa soit plus lisible.

lolo
Portrait de cgelitti
C'est bon je vient de le faire sa donne plutot bien enfin c'est long :) deux heure de piqure :(
léa
Portrait de cgelitti
oups le tatoueur a dit de pas le faire a l'encre de chine mai je les fait hier soir et moi bizaremen jai pas de "croute" et sa a saigner un ptit peu vite fait en+ jles un peu louper (jai fait une etoile o nivo de la cuisse et la hanche) jai pa desinfecter ni rien psk jen et pa et si jen achete mes paren von le savoir (jai 13ans)
stefany
Portrait de cgelitti
voila jai envie de me faire tatouer jai ma cousine ki travaille dans ce milieu mais elle na plus d'aiguilles pours son dermographe est ce q qqn pourré me dire ou elle pourrait s'en procuré svp merci bcp
..
Portrait de cgelitti
j'sais pas quelle est la signification mais si c'est censuré par l'hébergeur c'est que ça doit pas être très glorieux...
gregory
Portrait de cgelitti
1 conseille ne fait pas ça a l'encre de chine car c'est tres mauvais pour la peau je c'est de quoi je parle je suis tattoueur
tatouee
Portrait de cgelitti
moai>
Quoi qu'il arrive tu peux pas nier la connotation grand public du tatouage à l'ancienne vis à vis de tattoo de "taulard"... J'dis pas c'est bien ou pas mais c comme ca! Perso, je respecte ceux qui osent! Et ca montre pour moi une certaine motivation assez pure vis à vis de l'acte. Pis tant que les conditions d'hygiène sont respéctées, que la technique est un minimum connue, et qu'on se lance pas pour commencer par une jambe entière, hein, y'a point trop de risques... Malgré tout connaitre l'hygiène, les methodes de bases etc, c'est pas si courant que ca. Savoir comment peut évoluer le tattoo etc, tout le monde ne le sais pas avant, après c sur on peut être pret à prendre le risque, chacun ses choix! En bref c'est à déconseiller sans une certaine connaissance du sujet!!
lolo19
Portrait de cgelitti
[QUOTE=lolo] Bonjour tout le monde,

Je me présente j'ai 17ans et j'ai vraiment envie de me faire un tatouage, c'est un amis expérimenter qui va me tatouer a l'aiguille,on m'a dit que cela faisait super mal a l'aiguille mais faut savoir souffrir;-) , je vais me faire un signe chinois (kenji) que j'ai trouver sur internet, d'ailleur je vous laisse l'url du site pour ce que sa interresse http://www.tattoo-passion.com/kanji.html.
Je me suis acheter aiguille et encre de chine, je suis donc pret à me tatouer mais j'ai quelque petite question.

1-j'aimerais savoir les produits qu'il faut utiliser pour désinfecter les tatouages.

2- Est ce que vous avez des conseil a me donner pour pas que sa foire ;-) (cette question s'adresse a ceux qui ont l'experience des tatouages a l'aiguille mais pas a ce qui n'y connaisse rien)

3- Je suis a la recherche de motif chinois ou de petit tribal simple, si vous avez une url a me filer sa serai sympas.

P.S : Si vous me reponder merci d'indiquer le numero de la question auquel vous reponder pour que sa soit plus lisible.
[/QUOTE]
moai
Portrait de cgelitti
Salut a tous
pour ma part, je me suis tapé plus d'un tattoo polynésien a la main et ainsi que des p'tites pieces sur des potes; a l'aide d'un peigne de 7 pour le tracé et un faisceau tige de 7 en rond (le tout acheté stéril évidement)et je suis fier des résultats.
Le tout dans l'histoire c'est d'agir intelligement (aiguille stérile à usage unique,port de gants neufs qui seront jetés en fin de scéance ou changés durant celle-ci si trop souillés ou percés,utilisation de mercryl dilué...)Et pour finir,le tatouage a la main est pour moi une des plus belle façon de tatouer de plus , ça fait sourire quand on voit certains qui l'identifient aux tatouage de zonzon alors que c'est de cette façon qu'offiçiaient deja les pretres tatoueur a la base pour transmettre des motifs chargés de beaucoup de force .Perso moi je considère le tattoo a la main comme une des meilleure initiation, car il demande une grande maitrise de ses geste, de la douleur,et bien entendu du dessin.
tifou
Portrait de cgelitti
moi je me sui fait tatoua a l'aiguille ya 1 semaine sa ce pas effecter et le tatouage et pluto réussi
tatouee
Portrait de cgelitti
1)Cycatril marche bien aussi comme crème... pis elle sent bon...

aucune) T'es une warrior toi.... Même pas eu peur du résultat catastrophique que ça peut être d'ici peu??? Impressionnant!!!

PS: si ton ami est experimenté, pourquoi ne te l'a t il pas fait au dermographe??

Pages

Sujet vérouillé