mamakookai
Portrait de cgelitti
j'ai 16 ans et j'aimerai me faire tatouer!! bien sur je vais attendre encore un ans car je suis trop jeune mais

y a t'il des risques a 17ans???

Il sera petit et en bas du dos. Es ce trop dangereux a cet endroit et a cet age là??

merci de me repondre.

bsx

mamakookai
Portrait de cgelitti
tu peux te faire tatouer, mais avec une autorisation parentale signée... (si le tatoueur ne te le demande pas, c'est que ce salon n'est pas sérieux...!) biz et bon courage!!
mel
Portrait de cgelitti
un conseille l jour ou tu t fai tatou regarde tou sterilisation aiguille prend plein d renseignement avant aupres du tatou et fait un test hiv avant et apres par precotion comme je t es di j ai 5 tatou et a chaque foi j ai fai 1 test sa rassure car dans certains tatou les aiguilles son ubique et pour tous.
angelique
Portrait de cgelitti
de toute facon je v attendre mai merci quand meme pour les conseils. je ferai attention le jour ou je me le ferai.
bsx
julie
Portrait de cgelitti
ben moi je vais bientot avoir 16 ans o mois de decembre et je voudrai me faire tatouer a l'omoplate pour mes 16 ans mes parent sont d'accord et je voudrai savoir si j'ai le droit ??
merci de me repondre bisous
moi
Portrait de cgelitti
oui car t'es en pleine croissance
petit = risque de déformation d'autant plus si tu grandit
réfléchis encore 2 ans minimum j'penses que t'en voudras déjà plus avant ce délai
#la je sens que j'vais avoir droit à une crise mais bon
angel
Portrait de cgelitti
merci pour le conseil, jattendrai si il le faut !
bsx
mel
Portrait de cgelitti
moi j ai 25 ans j ai 5 tatouages 3 o dos un a la cheville et un o ventre le 1 er je l es fai a 19 ans car normalment tu ne peu te faire tatou ka 18 ans ou accord des parents a partir d 16ans.et les risque?tu parle de koi?
Sujet vérouillé