kk
Portrait de cgelitti
voila pour mon anniversaire j'aimerais me faire un tatouage on ma parler de tatouage qui duré 2 ou 3 ans est ce possible?? car je prefere le faire comme sa au debut

merci de vos reponse

kk
Portrait de cgelitti
ok merci kan mm !
Miss MystikAracnic
Portrait de cgelitti
Louloute :

ou on se fais tatouer ou pas !! mais les tatoos qui durent 3 ans ma grande c'est de la bétise !!

Mieux vaut prendre son temps et bien réfléchir pour ce faire encrer... j'ai 6 pièce sur moi et je n'en regrette aucune car j'ai fait mes tatoos à un age raisonnable (tu ne dis pas ton age) !

Un encrage n'est pas à prendre à la légère voilà la seule chose que je voulais te dire !!

bon WE à toi et gros bisous à "moi" !!
moi
Portrait de cgelitti
vaut mieux comme ça tu seras fixé et tu décideras après :)
kk
Portrait de cgelitti
g envi dme faire un tribal dan le dos et jen ai envi depui lonten mai le pb c ke jai ke 14 ans !!! es ce vou pensé kil voudron bien me le faire ou kil refuseron ?? repondé svp !!
Bisous!!
louloute
Portrait de cgelitti
ok merci donc sa confirme ce que l'on m'ave dit que cete un truc de charlatant!
j'ai 16 ans je sais c'est jeune donc je pense que je vais encore attendre un peu!

voila merci
moi
Portrait de cgelitti
alors si ça existe : pas vraiment
c'est un pur truc de charlatan, ça te fais un pseudo tatouage au départ et après une grosse merde qui ressemble à rien et où il reste toujours un dépôt d'encre (bah oui ça s'évapore pas en fait l'encre lol)
Cha
Portrait de cgelitti
HAHAHA
Non, ils refuseront.
Miss MystikAracnic
Portrait de cgelitti
franchement louloute tu prends la bonne décision !! tu pourras réfléchir au mieux à ce que tu veux comme motif etc...

bon dimanche !!
Sujet vérouillé