moi
Portrait de cgelitti
Combien de temps faut-il continué à mettre la crème sur le tatouage?Merci
Miss MystikAracnic
Portrait de cgelitti
bon "moi" tu l'as devenais je me suis encore trompé de nom mdr !!!!
Kris
Portrait de cgelitti
Tiens "moi" je vais t'en dire une !! c'est de mieux en mieux !!

ma meilleure amie vient de se faire tatouer (elle a pas voulu m'écouter je lui avais dit ou aller mais bon elle a trouvé moins cher et ma foi de son avis il est bien ...)

En fait son tatoueur ne lui a meme pas dit de mettre tel ou tel produit sur son tatoo... en fait elle met rien !! moi j'ai du cicatryl mais je lui en ai meme pas proposé... je suis dégoutée meme ma meilleure amie ne m'écoute paas alors les autres !!

elle refait une scéance vendredi prochain ... c'est dingue quand meme !! aucune creme cicatrisante !! rien pas de suivi !! que veux tu hein je suis pas mère théresa moi !! arfffff....
tatouee
Portrait de cgelitti
"Moi" désolée j'ai rigolé avant de lire la fin de ta phrase.... :°(
Apparemment on voit de tout...
Pour Miss MystikAracnic, il serait peut être souhaitable, si ton amie ou toi en a l'occasion de dénoncer ce tatoueur, assez dangereux quand meme au près du SNAT par exemple, ça pourrait valoir le coup qu'ils soient au courant. Peut être pourraient ils faire quelque chose...
moi
Portrait de cgelitti
5/6 jours j'crois
j'sais pas t'as pas demandé à ton tatoueur?
moi
Portrait de cgelitti
si ça s'trouve il va lui demander de coucher avec pour finir (rigolez pas ça arrive!! :s)
moi
Portrait de cgelitti
si vraiment y'as un truc parce que des mecs qui payent pas le loyer (à domicile...) ou autre ça doit arriver 15 fois dans la journée
et j't'excuse d'avoir ri tatouee lol
chloé
Portrait de cgelitti
la creme cicatrisante la bepantheme
moi
Portrait de cgelitti
super la pote lol
elle se cassera la gueule toute seule :s
sinon vas-y avec elle et fous le bronx dans le shop :D
Miss MystikAracnic
Portrait de cgelitti
le truc que je comprennes pas c'est qu'il lui fasse une pièce importante (bas du dos, tribal plus des mains autour de la taille c du boulot kan meme) et le tout pour 300 euros alors qu'il ne la connait pas ... je suis sceptique... pour le reste c pas ma life alors je m'en mele pas...

bisous "moi" !!
moi
Portrait de cgelitti
la crème cicatrisante ou hydratante?
ta pas de feuille de soins ou le numéro de ton tatoueur?
Sujet vérouillé