delphineloulou
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous, je souhaiterais me faire un tatouage dans le bas du dos. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des sites où on peut trouver des modèles?

Et j'aimerais aussi avoir vos témoignages pour savoir si à cet endroit ça fait trés mal.

Merci d'avance.

morgane
Portrait de cgelitti
je suis d'accord avec delphineloulou
tu devrai avoir un peu plus de tacte.tu parle comme si t'as une expérience de vie telement importante que tu connai tou de la vie. je ne sai pa kel age tu as.mai je pense que tu devrai un pti pe plus fair attention a la manière dont tu t'exprime
biensure t'a le droit d'avoir ton opinion mai il ya des manières autre pour les exprimer.
et oui c bien de toi kon parle
tatouee
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Amélia]
mais est-ce possible de se faire faire un tatouage à 14-15 ans??
[/QUOTE]
Possible oui, souhaitable... à toi de voir, as tu en tête toutes les conséquences que cela implique...
Il faut l'assumer ensuite. Puis ne pars avec l'idée que tu pourras te le faire enlever etc... Prends ton temps pour ta première expérience tatouage.
Ne penses pas simplement à l'esthétique, que ça ferait bien sur toi ou autre...
Patience, patience et re patience...
Tes parents sont tatoués?
peipei
Portrait de cgelitti
100% d'accord au sujet de la crème anesthésiante! C'est pas fais pour ça, l'aspect de la peau est altérée et à piquer c'est un carnage! Surtout que ça va durer 20 mn meme pas le temps du tracing.

Et puis la douleur à moins de tomber sur un boucher c'est tout à fais supportable!
moi
Portrait de cgelitti
????!!!!!
j'ai pas répondu juste au dessus??
moi
Portrait de cgelitti
j'avais pas vu la deuxème question
si tu peux avoir la péridurale mais ça dépends de la personne qui va te le faire si elle croit que l'encre va rentrer dans ton corps.... ce qui n'est pas prouvé du tout au contraire mais bon les gens et les superstitions
pourtant y'as du choix côté tribal suffit d'aller sur google après faut voir si c'est du tribal "commun" ou des tribals de tribus donc ayant une significations, qui respecte une éthique...
moi
Portrait de cgelitti
surtout que la crème change la texture de la peau et ça peu donner un tatouage tout moche donc ou on assume de souffrir un minimum ou alors on s'abstient, j'vois pas l'intérêt de dérégler la cicatrisation du corps juste pour pas sentir un truc pendant 2h
je prévois la cuisse presque entière et des séances assez longues c'est pas pour ça que j'vais m'anesthésier
j'précise qu'un bon tatoueur le sentira si t'as mis de la crème et refusera de t'encrer
Yann
Portrait de cgelitti
Salut je d'éttere un peu ce topic pourquoi tu dit "c'est mort socialement" je me suis fais un oeil en flames(oeil vert flames bleu)a 18ans j'en ai 20 aujourd'hui et je n'ai jamis eu de problémes socialement niveau boulots ou patrons ou méme familes ca ne leurs a jamais posé de problémes.
delphineloulou
Portrait de cgelitti
et si je fais des erreurs de frappe ! des fautes d'orthographe !! m'en fous !!!
shinda shima
Portrait de cgelitti
quel rapport entre péridurale et tatouage?
lili
Portrait de cgelitti
Et est-il vrai que l'on ne peut pas avoir la péridurale si on a un tatouage dans le bas du dos?
Merci.

Pages

Sujet vérouillé