tatouee
Portrait de cgelitti
Salut à tous! Je viens de me faire tatouer dans la bas du dos je dois laisser du papier dessus pendant 5 jours je voulais savoir si c'est normal que quand je retire le papier il y a du noir sur le papier?je voudrais aussi savoir une fois que les croutes arrivent après 5-6 jours combien de temps doit-on encore mettre la crème?merci d'avance.
lili
Portrait de cgelitti
Merci mais le pansement est pour éviter le frottement du pantalon sur le tatouage.Enfin moi c'est ce qu'il m'a dit de faire.Par contre je ne me rappelle plus après ces 5-6 jours combien de temps je dois continuer à mettre ma crème?
peipei
Portrait de cgelitti
salut lili!

C'est à ton tatoueur qu'il fallait poser ces questions encore que.... IL NE FAUT JAMAIS METTRE DE PENSEMENT SUR UN TATTOO sauf le jour de la séance, sinon comme tu l'as constaté ça boit l'encre et ton tattoo va " dégorger"

Tu mets de l'homéoplasmine une fois par jour en fine couche le soir quand t'es tranquille. La journée tu laisse secher sans rien dessus ça ne collera pas aux vetement. Ne mets pas de vetement serré pendant quelques jours, pas de ceinture rien qui frotte sur le tattoo. La pommade 6à 8 jours tant qu'il y a ces petites peaux et puis après tu hydrates a l'huile d'amande douce.
La semaine qui suit la séance de piquage est primordiale!! Alors fais attention.
Amitié.
peipei tatoueuse.
moi
Portrait de cgelitti
peipei t'as répondu pour la crème ^^
faut pas mettre des pantalons taille basse et pas de pansements
tatouee
Portrait de cgelitti
lili, fait comme ton tatoueur te le préconise.
Il a sa methode surement éprouvée un paquet de fois. De plus si tu as des doutes, va le voir, ou appelle le pour avoir des précisions....
a+
moi
Portrait de cgelitti
et en plus il va pas respirer!
pauvre petit tatouage
après c'est normal de perdre un peu d'encre au début mais genre aux premiers rincages
et grattes pas les croutes :)
geik
Portrait de cgelitti
normalement ton tatoueur aurai du te dir de repasser un mois plus tard pour regarder si ton tatoo se porte bien ^^
Sujet vérouillé