Didi
Portrait de cgelitti
je voudrais un renseignement pour le prix d'un tatouage dans le bas du dos parce que j'ai que 14 ans et mes parents ne veulent pas mon pierçing au nombril ils ne veulent que mon tatouage donc je voudrai un tribal de taille moyenne dan le bas du dos
Didi
Portrait de cgelitti
Je suis tatouée dans le bas du dos , un tribal que j'ai fais en polynésie. Comme dis Pionpionne, ça dépend de beaucoup de choses, le mien a du me couter aux alentours des 250 euros, mais il est très dans la détail et forcément ça joue!
J'en ai eu pour 2.30 de travail.

Maintenant je suis aussi assez d'accord avec le problème de ton age. Faire un tatoo trop tôt c'est prendre le risque qu'il soit déformé.

Enfin, je suis personnellement une adpete des tatouages qui ont un sens et pas des tatouages éco. Réfléchis le bien ne le fais pas n'importe comment, ni n'importe quand. Il doit représenter une étape de ta vie, et pas juste être un phénomène de mode. Je sais que je suis un peu dure, mais c'est juste pour rappeler que ok aujourd'hui c'est à la mode, mais quand tu auras 70 ans, il ne faudra pas que tu regrettes une erreur de jeunesse!

Perso j'ai 2 tattos: un sur le ventre,l'autre dans le bas du dos. Le 1er est mon passage à l'age adulte (pas mes 18 ans, mais mes 20 ans), le second, mon mariage...
Le prochain sera soit pour la naissance de mes enfants car comme j'ai beaucoup de diff à en avoir je veus les graver dans mon corps, mais je veux aussi en faire un dès que je serai sortie de ma dépression.

Mon corps doit être un livre vivant de ma vie... Je trouve que le tatouage prend alors son sens véritable, comme dans les tribus polynésiennes ou le tattoo est avant tout une preuve de passage à une autre étape!

Alors quel que soit ton choix, prend le temps de le réfléchir et ton tatto n'en sera que plus beau, par son image et par son sens!

Biz
PIONPIONNE
Portrait de cgelitti
Le prix d'un tatouage dépend de sa taille, et si tu el fais en noir ou en couleur, dc une estimation est impossible
mais de toute façon tu es bien trop jeune ! ta croissance n'est pas terminée dc ton tattoo risque de se déforemr, et ds le bas du dos, tu risque de ne plus pouvoir subir de péridurale si tu tombe enceinte, alors réfléchis comme il faut...
Sujet vérouillé