kmissa
Portrait de cgelitti
A toutes ceux et celles qui iront peut-être là-bas :

Je suis allée aujourd'hui prendre rdv pour me faire tatouer un motif perso au poignet. (Cela fait des mois que le motif me trainait dans la tête et quelques années que l'idée d'un tatouage me titillait...)

J'avais lu sur quelques forums de tatouage qu'<"nom de l'établissement supprimé par le modérateur"> était une bonne boutique sur Paris mais...cruelle désillusion !!!

J'en suis resortie dépitée après m'être entendue dire que se faire tatouer le poignet n'était pas du tout "original" (mais, entre nous, est-ce que j'ai l'air d'une originale ?!), que c'était un endroit trop voyant (de la part d'un gars tatoué de la tête aux pieds, ça fait tout de même rire -jaune...-) et que je ferais sans doute mieux d'y réfléchir (une bonne année au moins !!!) ou de me faire tatouer une tête de mort dans le cou (tiens, c'est vrai, je n'y avais pas pensé !)...

Bref, oui, le tatouage est une forme d'art et on porte le sien comme un bijou de toute une vie mais ce n'est pas une raison pour se faire prendre de haut par des tatoueurs qui ont l'exclusivité du bon goût et veulent vous imposer leurs "lois".

En tout cas je remerçie ce BLONDINET DE CHEZ <"nom de l'établissement supprimé par le modérateur"> de ne pas m'avoir donner l'occasion de lui donner mon argent!!!

kmissa
Portrait de cgelitti
perso j'ai la gueule et une main tatoué cela ne me gene pas et les tatoueurs s'en foute completement a pres tout c'est toi qui porte ton tattoo et pas lui,quand pour la tete de mort bon courage a+
Sujet vérouillé