moi
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

Je compte me faire un tatouage juste au dessus de la cheville et c'est que j'apprehende beaucoup car je ne sais pas si je vais vraiment avoir mal ou pas? Et c'est un mal comment???

Si quelqu'un est tatoué a ce niveau ou si quelqu'un peut me donner de bons conseils.

P.S: La creme anesthesiante marche t-elle vraiment?

Cha
Portrait de cgelitti
Hey, et ce labret vertical? Il est fait? (j'suis un peu à la masse alors pèrdon ^^')
moi
Portrait de cgelitti
j'suis pas tatouée là mais l'anesthésiant oublis la crème change la texture de la peau et c'est pas bon du tout
moi
Portrait de cgelitti
c'est 1 mois minimum la cicatrisation d'un tattoo
et au bout de 14 jours normalement tu mets juste de la crème hydratante
moi
Portrait de cgelitti
excellent projet dis donc :)
tu m'raconteras tout ça ;)
nic
Portrait de cgelitti
je te préviens tout de suite: c'est très douloureux. Moi je me suis fais tatouer un chat et 4 ptes pattes sur le pied droit et je peut de dire que j'ai eu mal pourtant je ne suis pas douillette j'ai déjà 4 autres tatouages mais le pied est l'endroit ou cela fait le plus mal, et cela cicatrice très très lentement car cela fait maintenant 14jours que j'ai le mien et mon pied est tjs douloureux malgré les soins adéquat. Bon courage
moi
Portrait de cgelitti
je crois pas le deuil du futur ex labret horizontal est trop dur :p :)
Miss MystikAracnic
Portrait de cgelitti
hello !!

dis donc "moi" c'est pour bientot le tattoo lol hein dit rire !!!!!

là j'ai un gros projet de tattoo avec un gard de Pau... je vais voir ca en aout (pas tatouage mais discution sur le dessin etc ... je suis pas pressée c pour la rentrée que je commencerai)

tatouage de la colonne vertébral et ailes dans le dos... dessin à créer etc... je t'en dirai plus dans l'été.. un bon grand projet comme j'ai toujours voulu...ah là là je suis contente !!

bye et bon dimanche !!
Sujet vérouillé