marie
Portrait de cgelitti
franchemen je voudré tro un tatouage ne croyé pa ke c une idée a la légére surmen pa! ma mére est dacor et tt mé le hic c ke g 15 ans trouvé vs vrémen ke c tro jeune pour le faire ? j'mré le faire o dessou du nombril un peti signe chinoi discret
ant007
Portrait de cgelitti
bonjour je voudrais me faire un petit tatouage chinois à l'épaule mais je sé pas si le tatoueur voudra me le faire et est ce que sa fé mal ce ki pense ke je suis trop jeune c même pas la peine de me répondre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pit95
Portrait de cgelitti
salu gt 17an je voudré me fér taoué 1 tribal o nivau du pék é ki iré jusk'o bra je voudré savoir si sa fé mal voila c tt
tatouee
Portrait de cgelitti
Bah voui c'est trop jeune, à moins d'être mature, j'te connais pas, mais vu ta façon d'écrire, tu ne me parais pas avoir longuement pesé le pour le contre etc...
Mais toute façon c'est bien bien jeune!!! "Un p'ti signe chinois discret" que c'est mignon!! Déjà évite les formules du type "je voudrais trop" ça fait pas bien sérieux parce que si tu parles comme ça à un tatoueur, je doute qu'il te le fasse. En tous cas bon courage et surtout attend, parce que même si tu es persuadée, convaincue que tu le veux....je suis sûre que d'ici tes 18 ans tu auras muris un projet plus personnel qu'un "ti signe discret" et t'en seras plus contente!!
tatouee
Portrait de cgelitti
Déjà ma petite ant007... si tu ne veux pas qu'on te réponde ne vient pas sur un forum. Ensuite si je peux me permettre vu que l'on est sur esante... d'un simple point de vue morphologique tu es trop jeune. On ne tatoue pa une peau de 13 ans. Enfin certains le font mais c'est risqué. Il risque de se modifier pendant ta croissance. Sinon je tiens à faire une remarque générale: c'est marrant comme les signes chinois sont à la mode chez les "petites", ceux pour qui ces signes ont une signification doivent être bien déçus!! Et y'a d'autres types de tatouage que le définitif, tout aussi "mignon" et en couleur, pas que le henné. Et comme ça tu te laisses le temps de grandir!!
nyny
Portrait de cgelitti
J'ai réussi à convaincre mon père, il vient de me donner sa réponse, vous pouvez pas savoir ce que je suis contente !! En plus ma mère va s'en faire un en même temps que moi (mais quand je lui ai dit que c'était avec des aiguilles, ça l'a un peu refroidit !!)
En tout cas le motif que j'ai choisi est assez banal, ce n'est pas un coeur avec écrit le prénom de mon chéri alors j'ai moins de chances de le regretter. Ce motif est vraiment tout pour moi, il me définit tel que je suis et j'espère tel que je le serai toujours. En tout cas si j'ai bien une chose à dire c'est que quand on se fait faire un tatouage il faut qu'il nous représente au plus profond de notre être et qu'il ne nous fasse jamais oublier qui nous sommes vraiment au delà des apparences.

Je vais aller chez le tatoueur pour assister au truc et voir ce qui m'attend et après je me lance. A mon avis dans deux semaine c'est bon !!

Bizz à tous
marie
Portrait de cgelitti
bonjour,
je suis étudiante en L3 d'art plastique et je suis a la recherche d'une personne de + de 40 ou 40 ans qui possède une tatouage. Je dois faire une enquête anthropologique et nous souhaitons interviewer une personne pour qu'elle nous délivre son expérience, ce qu'elle pense ou pensais en toute liberté sur le tatouage. Cela ne nécessite aucun engagement, nous voulons juste avoir une opinion, expérience sur ce que représente le tatouage de nos jour dans notre société contemporaine lorsque nous sommes âgées et ou le culte de la jeunesse avance à grand pas.
En attendant une réponse
Marie et Ahmed
moi
Portrait de cgelitti
tu m'as l'air sur du motif mais je serais toi j'attendrais d'avoir fini ma croissance histoire de pas avoir une grosse merde dans le dos dans 2 ans :)
jonoo
Portrait de cgelitti
slt moi jai 18 jai trois tatouage que je mesuis fait faire je voudrais savoir quoi prend comme produit pour les gérir pour lintant jutilise du baciquent

tapage
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Je suis une beaucoup ancrée (dos jambe, bras, poignet, épaule...).
J'ai attendu 34 ans pour commencer (j'ai aujourd'hui 40ans). Il faut beaucoup réfléchir et savoir que c'est effectivement pour la vie. Et puis les petits tatoos "mode" je pense qu'on finit par s'en lasser.
Avant de commencer quoi que ce soit, se renseigner sur les tatoueurs, bien choisir son motif et l'endroit où l'on souhaite le faire.
Quant à la douleur, tout dépend des personnes et de l'endroit.
Et puis franchement, j'ai horreur des personnes qui font un petit tatoo pour se la jouer "rebel" et étant dans un cercle d'amis tous tatoués, ça nous amuse beaucoup de voir fleurir des dauphins ou des papillons un peu partout (plutôt sur l'épaule ça se cache plus facilement) rebel mais pas trop quand même....
Pour débuter chez un ado, je conseillerai le tatoo non permanent, on change en vieillissant...
véro
Portrait de cgelitti
Bonsoir,
Je suis moi aussi tatouée et j'y ai pensé pendant longtemps avant de franchir le pas.
Je pense comme les autres, que tu es un peu jeune mais bon, il y a de plus en plus de femmes tatouées. J'ai un tatouage sur l'omoplate.
Si toutefois tu veux quand même te tatouer, et si je peux me permettre de te donner un conseil, choisis un modèle qui vieillit bien avec les personnes, surtout une femme (par exemple, pas de prénom ou de choses trop typées et fais attention à l'endroit où tu fais ton tatouage pas sur le bras car un jour il faudra trouver du travail et tout dépend où tu vas bosser.
Voilà ce que je pouvais de dire en tant que femme de 33 ans et ayant beaucoup réfléchi à la question avant de faire ce tatouage
Ciao

Pages

Sujet vérouillé