moi
Portrait de cgelitti
SVP j'aurais besoin d'un conseil.C'est trés IMPORTANT!!!!

en fait je voudrais faire un tatouage mais le probleme c'est que je cicatrise trés mal!!donc j'esite!! savais si le tatouage risquerait de me laisser une mechante cicatrice et ne ressemblerait a rien????????,

moi
Portrait de cgelitti
kmissa > yep mais sous la douche c'est bien de bien rincer et de laver au savon ph neutre et après remettre de la pommade
moi
Portrait de cgelitti
ce que je veux dire c'est que si tu lasse toujours le "restant de pommade" (y'en a toujours qui ne pénètre pas) ton corps risque de ne pas bien absorber la couche que tu remettra par dessus donc mieux vaut bien laver retirer le gras en surface et remttre une bonne couche après
kmissa
Portrait de cgelitti
moi< oué je ne sait pas trop de truc sur les ph neutre mais une plaie qui se melange avec de l'eau risque une infection et pour ce qui est d'un savon dou savonette est porteur de microbe peut etre que le ph neutre est cool pour nettoyer mais moi je ne prends aucun risque avec homeoplasmine. Je ne sait pas j'ai la gueule tatoué et j'ai utilisé homeoplasmine pour un resultat nikel, beaucoup de pomades ne sont pas de bon cicatrisant il faut que l'eau ne se melange pas avec la pomade voila dsl comme jte dit les ph neutres je ne connais pas moi chui a l'ancienne lol !!!
Pierceuse
Portrait de cgelitti
tout dépend de chez qui tu vas! ;)

va faire un tour ici :

http://www.peaudencre.com

tu y trouveras des réponses. ;)
louis siffer
Portrait de cgelitti
tu devrais aller voir ton toubib et lui poser la question lui seul pourrat te dire ce qu il en n ai
kmissa
Portrait de cgelitti
slt tous les corps sont apte a se faire tatoué quand pour ceux qui est des soins utilise homeoplasmine pour ton tattoo c'est une pomade grace qui ne laisse rien passé tu pe te douché avec contrairement aux autres pomade l'eau ne se melange pas avec la pomade l'eau glisse dessus
Sujet vérouillé