dianedelyon
Portrait de cgelitti
bjr, moi je fais de la taticardie depuis 2 ans et en ce moment je me demande : peut on en mourir??

Je fais de natation intensive est-ce mauvais pour ce que j'ai??

merci de me répondre..

cindy
Portrait de cgelitti
bonjours, j'ai mon coeur qui se met a accelerer sans raison et a battre tres fort g lasensation qu'il va exploser. pouvez vous me dir si ça peut etre de la taticardie?
julie
Portrait de cgelitti
non moi j'en fais et en plus je suis cardiaque le cardio me donné de la flecaïne 100 mg 2 par jour et je suis tres bien mes il ne fo pas que je les oublies voila
manon47
Portrait de cgelitti

Bonjour

J'ai bientôt 17ans, et j'ai le coeur qui s'emballe. J'ai comme des coups d'aiguilles qui se plante dans mon coeur, j'ai du mal à respirer. J'ai dis tout ce que j'avais et on m'a dit que c'était sans doute la taticardie. Il faut que j'aille voir le cardiologue. Alors je voulais savoir si c'est vraiment la taticardie ?

Et est-ce que c'est hériditaire ? Car mon grand-père était cardiaque, il a fait un infractus à 28 ans. J'ai un petit souffle au coeur aussi . Voila j'espère avoir une réponse rapide . En vous remerciant .

julie
Portrait de cgelitti
les symptome au milieu des deus seins tu sens ton coeur s'embaler et tu te met a tousser avec respiration court cela est tres genant tu crois que tu vas tomber dans les pommes si tu n'a pas de medicament tu respire par le nez et tu inspire par la bouche ses l'hopital qui me la expliquer ses pour enlever la panique voila j'espère que j'ai pu t'aider
jess50430
Portrait de cgelitti