michelle
Portrait de cgelitti
l'orthodontiste qui soigne mes enfants intervient également en parodontie. Je suis allée le voir pour un problème de gencives et de mauvaise haleine. Mes dents commencent à se déchausser mais rien de grave dit-il. J'ai dû réglé 150 ? pour une première visite qui consistait à réaliser un diagnostic à l'appui de photos et de prélèvement de tartre puis il m'a remis un devis concernant le traitement des gencives : 450 ? pour 3 visites chacune espacée d'un mois: la première au cours de laquelle il y a eu révélation de la plaque dentaire et l'acquisition d'une technique de brossage des dents, etc.. pour une bonne hygiène dentaire, prescription d'un traitement local ( accueil par l'assistante dentaire); une deuxième visite pour faire le point sur la réussite du traitement (réalisé par l'orthodontiste), acquérir d'autres notions sur l'utilisation de brosses interdentaires (assistante)et une dernière visite, m'a t-il dit qui consistera à ôter (par l'orthodontiste) le tartre qui se trouve sous les gencives (durée 1H, ).Que pensez vous de ce tarif ?

PUB
PUB