Nora
Portrait de cgelitti
bj, je suis nelle sur le forum, maladie découverte depuis avril 2006 qui a commencé par une toux en novembre 2005 avec 2 rx des poumons et 2 traitements , scan en février 2006 et pet-scan le verdict est tombé, prèlevement d'un ganglion au cou result mauvais, tumeur de 4.2 cms dans le 3ème lobe tout en haut à droite, j'ai 57 ans, je me bats depuis 3 ans cancer à grandes celulles stade IIIB , j'ai reçu cisplatine associée avec venorelbine de mai à sept 2006 et em même temps 36 séances de rayons, je n'ai pas perdu mes cheveux mais j'étais très fatiguée, rejetée de la chimio ... prises de sang mauvaise...piqure EPO, en janvier 2007 encore ganglions au cou et reparti en chimio sous ALIMTA toutes les 21 jours jusqu'en fevrier 2009 et scan tous les 3 mois, et là j'ai des ganglions mauvais sous le bras droit, le plus gros 3cms , j'ai recu 20 ALIMTA au total et ça ne marche plus,au 25 mars 2009 , le scan est mauvais mais pas de tumeur, les ganlions trop gros et la je suis sous TARCEVA depuis le 17 avril 2009, j'ai eu un peu de mal au début car j'avais peur d'oublier le cachet et il faut le prendre loin des repas pour que ça marche donc je le prends après le film du soir vers 23 h , pour les boutons ils m'ont prescrit DEXERIL et ça marche les boutons disparaissent mais surtout il faut bien se tartiner, pour l'instant j'arrive à gérer, est ce que quequ'un est depuis longtemps sous TARCEVA , la cancerologue me dit que je peux rester le plus longtemps possible du moment que ça marche, je veux y croire surtout que le cancer du poumon il faut le bouster tout le temps et jamais arreter la chimio pause voir.. 1 mois quand on est sous perf je pense que j'ai été clair dans le récit de ma sale maladie

j'espère avoir des reponses

PUB
PUB