ptitfleur
Portrait de cgelitti
mOn pere a eu une 1ere chimio qui n'a pas donne de resultat puis un protocole de taxol qu'il n'a pas supporter on a arrete et maintenant du tarceva est ce qu'on a de bons resultats ? DES REMISSIONS LONGUES ?IL A UN CANCER A GRANDES CELLULES LOCALISE LA TUMEUR ENGLOBE UNE COTE MAIS LA PNEUMO NE PENSE PAS QU'IL Y AIT DES METASTASES IL N'A RIEN NON PLUS AU CERVEAU NI AU FOIE ET IL A REPRIS DU POIDS 1 KGS AVT DE COMMENCER LE TARCEVA

merci de me repondre je pense bien a vous tous, on vit tous d'une facon ou d'une autre la douleur incompressible de la maladie qui pourrie la vie de nos parents enfants tante soeur

beaucoup de courage a tous

elisa
Portrait de cgelitti
Merci Nora, je garde courage, maintenant j'attends Lundi,car j'ai vu mon traitant, qui n'a toujours pas reçu le CR du dernier scan.. 3 semaines, qui ne sait pas que je suis sous Tarceva, bref, hier, dr House, a pris son téléphone, et Toulouse au bout.... ils doivent rappeler, et surtout mon toubib va leur expliquer ce qu'est un médecin traitant ou référent... c'est à lui que l'on rend compte... il était furieux, en plus quand il a vu mon visage, il m'a demandé quelle catastrophe j'avais encore faite... Je te tiens au courant, car lui la tache il a une vague opinion, et on attend la réponse de Toulouse, pour être bien sur et dés que je l'ai je te dis. Gros bisous et à plus tard, et passe une bonne journée. Amitiés à tous
clo1
Portrait de cgelitti

oui domi on se fait à sa nouvelle tête! la mienne doit ressembler à la tienne car c'est idem!!! ce n'est pas le + important en tout cas ca c'est sûr!!! mes amies me disent que je suis mieux en coupe courte comme quoi!

en 1 mot : hydrater!!! bonne journée

ELISA
Portrait de cgelitti
BONJOUR LAMBERT, Bonjour Sab, je suis contente de vous lire, mais sab rassures toi Tarceva c'est dur mais à long terme il y a des effets efficaces, mais c'est long, pour ma part, l'oncologue a choisi de stopper car ma tumeur avait pris de l'amplitude, voilà, elle aurait été stable, j'aurai continué je pense.. ta maman a sa tumeur stable je suppose,mais il y a tous ses effets secondaires.. ils sont pénibles, même aprés arrêt j'en ai encore un peu, 1mois 1/2,alors tu vois que ces molécules font du dégâts comme du bien..alors bisous a vous tous et bon courage.. ayez confiance
Nora
Portrait de cgelitti
Chère Sab,
Sentiment normal, la colère, trouver un responsable, mais tu vas te rendre malade, et elle va s'inquiéter pour toi, et ca c'est pas bien. Mais je te comprend, on devrait s'occuper d'avantage de la recherche de cette P... de maladie, mais on préfère le nucléaire, et les autres conneries de ce genre, il faut faire de l'argent, et nos malades sont là pour ca, que te dire, qu'il y aura un mieux, de l'espoir, on se voile la face avec dans sa tête toutes ces questions, j'ai passé ce cap, je suis dans phase, j'aurais du, si j'avais pu, etc... Mais on ne peut rien, tu es parfaite, et ta mère est certainement fière de toi, car tout simplement tu es là pour elle, regarde bien son regard et ses gestes, sa façon de voir les choses, ils le savent quand ils vont bientôt partir, mais pour le moment encore une fois, Sab, ta maman est encore là, et tu es là pour elle. Je l'ai vécu aussi ces personnes qui ne donnent pas d'attention, qui s'en fiche, certains n'ont pas le courage de la réalité, ne se rende pas compte de leur actes, dis à ton papa ton sentiment, ca fait du bien. Tu sais le jour de la mise en bière de papa, une demi soeur à moi et sa fille se sont rendue à la banque afin de faire bloquer les comptes de papa, aucune conscience, alors que moi je courrais derrière le corbillard, la méchanceté existe, mais heureusement il y a des gens comme toi et moi, comme d'autres aussi, qui se battent au nom de l'amour, pour nos chèrs parents, la vie est ainsi faite, cé pas facile, on ne s'imagine pas sans eux, mais on n'a pas le choix.
Ma chère Sab, garde ce temps si précieux avec ta petite maman, profite de ces moments, vraiment à 300 %, et continue de te battre pour elle et avec elle, je serais là avec toi, sur le forum, quand tu veux. Il n'y a que les gens touchés qui peuvent comprendre... Je te souhaite beaucoup de courage, Embrasse tous les jours ta maman bien tendrement. Je suis avec toi.
domi2
Portrait de cgelitti

Mada,

Je pense à toi et à ton père, souhaitant  que vous arriviez à gérer ce voyage au mieux.Bises

J'embrasse Clo : le soleil ,s'il n'amoindrit pas les douleurs , redonne du baume au coeur, n'est ce pas?

Pensées aux malades de ce forum, sans oublier les familles qui nous soutiennent.

Domi

 

domi2
Portrait de cgelitti

Comme je me sens triste et comme vous devez être malheureux d'avoir perdu Laure : merci d'avoir pris le temps de venir sur ce site, pour nous prévenir. Nous en étions restés à son opération des doigts de pieds dont Laure se faisait une telle joie, pour, enfin, être soulagée . On sait chaque individu a une carte personnelle, mais quel désarroi face à cette nouvelle... 

Je vous souhaite plein de courage, et à vous autres, j'envoie un message d'espoir et vous embrasse.

Domi

mada
Portrait de cgelitti

Tenez bon les filles, je pense fort à vous toutes et prie pour que tout ce passe bien.

Moi, ma santé à en a pris un coup !

J'ai un lupus depuis une vingtaine d'années avec des anticorps anticadiolipines qui étaient "endormis" mais qui récemment sont remontés en flèche. Les risques : phlébites, tromboses véneuses ainsi qu'attaque des reins et du cerveau.

J'ai vraiment l'impression que je ne vivrai pas vieille ! Je dois voir un spécialiste fin novembre pour voir s'il y a un traitement....ainsiqu'un angiologue car j'ai une vilaine varice sur une jambe qui peut être une conséquence de cette cochonnerie.

Je pense que ces deux dernières années n'ont rien arrangées... on verra bien ! j'espère que papa m'aidera autant que j'ai voulu l'aider.

Je vous embrasse toutes tendrement.

Encore merci pour votre soutien et sachez que je continue de vous lire et de penser à vous toutes.....

clo
Portrait de cgelitti
Pardonné mais je ne reviendrai plus.....je te souhaite tout le meilleur, je sais que la mort n'est pas un jeu....c'était pour expliquer ce que je resens....mais je n'arrive pas à me faire comprendre correctement alors mieux vaut que je deserte quelques temps ! je ne veux blesser personne, c'est déjà assez dur comme cela bye courage
clo1
Portrait de cgelitti

Merci Nora pour tes mots me concernant.

Mada, si tu étais à côté de moi , tu verrais que j'ai toujours le sourire pour mes proches, même si je ne vais pas, il est toujours là!

Ton père se voit dans tes yeux Mada!!! il ne veut y voir que des larmes de joie! ne sois pas pessimiste, toujours croire , toujours!!!!

sinon je ne serais plus là.....

clo1
Portrait de cgelitti

Mada, doudaa, Nononono, Domi et les autres.....

merci de ton retour Doudaa!

Moi aussi je pense toujours à Elisa....

Mada, la force tu dois la puiser en toi, dans tes ressources les plus profondes. Nous autres les malades, nous puisont notre force en nous égaleùment mais aussi et surtout dans le regard de ceux qui nous accompagnent.

Exactement Nono comme tu l'as dit!

Alors crois encore plus fort, bats toi toujours plus haut....sans nos proches et - proches nous ne sommes rien...ressource toi dans une activité que tu aimes, et reviens lui toujours souriante.

 

Pages

Sujet vérouillé