cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour à vous toutes,

Je me présente: J'ai 36 ans, mariée et j'ai un garçon de 5 ans. On a réussi à avoir notre fils après 5 tentatives de FIV dont 2 fausses couches tardives.

En automne dernier on a voulu retenter notre chance car on a toujours désiré avoir 2 enfants mais sans succès. Ca fait 2 semaines que j'ai démaré une nouvelle tentative et donc en pleine stimulation.

Notre problème vient de mon mari et malheureusement mes ovaires ne répondent plus aussi bien à la stimulation. D'après le biologiste, mes ovaires ont vieilli plus vite que mon age. De plus j'ai un fibrome qui grossi et qui gène à l'échographie. Pourtant d'après la gynécologue ce dernier ne devrait pas gêner à la stimulation. Elle m'a également dit que je risquais de ne pas aller jusqu'à la ponction et enlever le fibrome avant une nouvelle tentative.

Avec tout ça, je suis un peu perdu et je ne sais pas trop quoi penser. J'essai de ne pas me prendre la tête et m'accroche au fait d'avoir déjà un garçon formidable.

Je suis nouvelle sur ce site et aimerai partager ce que je vie actuellement avec vous et vous aider également si possible.

Merci