re
Portrait de cgelitti
bonsoir

voilà il y a qq année j'ai porter par curiosité des tampons durant une petite periode mais voilà chez nous les musulmans lors de la nuit de noce l'hymen doit etre intacte pour que lors du 1er rapport on saigne et moi ma plus grosse crainte serai que pour une erreur de jeunesse le soir de la nuit de noce il n'y ai aucun ecoulement car c tres important qu'il est ecoulement de sang car c'est signe de verginité. Sur de nombreux site j'ai lu que les tampon de devhiré pas l'hymen car ce dernierest assez souple mais bon j'engoise GRAVE il m'arrive mm d'y penssé toute la nuit aidez moi svp

re
Portrait de cgelitti
Oui je l'espere bien en tout cas merci pour ta reponse aquarelle
aquarelle
Portrait de cgelitti
si tu as pu introduire les tampons sans forcer, c'est que tu n'as pas déchiré ton hymen. Mais c'est vrai que l'hymen est parfois tellement souple qu'on ne saigne pas nécessairement au premier rapport car dans ce cas il ne se déchire pas, il se distend. J'espère que tu épouseras un garçon ouvert, qui ne sera pas obsédé par cette membrane, et qui remettra les choses à leur place pour que tes parents vous laissent vivre votre vie sans trop se meler de votre intimité...
..
Portrait de cgelitti
Y a pas de quoi s'inquieter avec les tampons, mais tu sais il arrive que l'hymen se rompt tout seul, et meme si il n'est pas rompu, tu ne saignes pas forcément au premier rapport voir meme jamais....
re
Portrait de cgelitti
je c bien ms le pb c que les parent ne comprendron pas forcement pour eux la 1er fois on est obliger de saigné dc voilà c ski est le plus engoisan car mm si je n'ai jms couché avec quelqu'un pour eux il ne le veron pas comme ca tu vois!! en tt cas je te remerci d'avoir pris la peine de repondre j'avais besoin d'en parler avec quelqu'un si d'autre personne on dautre sugestion ou bien on vecu un peu pres la mm chose que mois ca srai bien si je pouvais avoir vos temoignages merci
Sujet vérouillé