nawel
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

Voila hier soir j'ai eu une crise extrêmement violente après consommation de cannabis.

Je ne consomme quasiment plus de cannabis depuis 3ans (consommation excessive à l'époque). J'ai arrêté car à la fin : Tremblements, bad trip, c?ur qui bat à fond, après consommation (ca aide à arrêter :ouch: )

Il m'arrive parfois de fumer un joint très peu chargé, ou quelques lattes et rien ne se passe.

Hier soir, seul, par ennuie j'ai consommé une petite tête qui trainait dans une boite d'allumette au fond d'un tiroir.

Là, effet de détente (classique), je fini de regarder un film, je sens les effets qui descendent doucement et décide de m'allonger.

Une fois dans le lit, je commence a être tendu (impression de spasme), je me leve, fait 3 pas, je me force a me détendre en pensant a des trucs sympas et fini par m'endormir.

Une heure après, (je pense, j'avais aucune notion du temps) je me réveille en sursaut (comme dans les film ou le personnage fait un cauchemar), la tête en vrac (impression d'être compressé dans un étau) impossible de prendre mon souffle, je sert ma tête avec mes mains, j'ouvre les yeux, et là, terrible : je vois rouge foncé (comme si j'avais un filtre devant les yeux), du coup, je stress encore plus, impossible de respirer, je ferme les yeux, j'ai l'impression que mon esprit veut quitter mon corps : sensation insupportable. J'ai vraiment cru que j'allais mourir :sweat:

Ces 3 minutes auront été, je l'espère, les pires de ma vie.

J'ai chercher des explications ce matin sur le net, donc j'ai cru comprendre qu'il s?agit des 2 cas suivant : Takicardie + Spasmophilie

J'attends vos réactions, ou témoignages. Et plus d'explication sur ce phénomene qui est vaguement expliqué sue le net.

Merci d'avoir lu

feminette
Portrait de cgelitti
salut,

pour plus de réponse à ta question va sur le forum "aidez moi à arrêter le cannabis", là tu trouveras des gens qui pourront sûrement répondre à tes questions!
en tout cas j'espère que cette crise ne se reproduira plus! bonne soirée et à bientôt !
Saenz
Portrait de cgelitti
bonjour , ma mere fais de la takicardie et je voudrée en savoir plus sur cette maladie . ESt ce grave ? comment sa se soigne ?
merci
Louis
Portrait de cgelitti
Saenz : tape "tachycardie" sur GOOgle..
tout dépend de la gravité de son état, et des raisons ..

mais avec un traitement, et surtout DU CALME, pas de soucis, pas d'angoisee, pas de stress, pas de motifs d'angoisse ou d'énervement dus aux personnes de son entourge, elle devrait se gérer avec ses médicaments .

alors, si tu te drogues, peut être que ça la travaille ?
alors
Portrait de cgelitti
j'espère moi, que cette crise t'aura averti du danger .. salut !

giogio
Portrait de cgelitti
bonsoir
j ai ut a pe pres la meme chose il y a de cela un ans, a pe pres j etai a se moment un bon consomateur. j etai tranquil devant mon ordie en trin dans fumée un et d un coup monter de chaleur, accélération de mon coeur ,vertige, engourdisement dans mon bras gauche ,je me leve, perd un peut l équilibre .je croier que jalais faire une attaque. je vais a l hopitale la il me font un éléctrocardiogramme, rien de speciale pour eux a par un ritme un pe élever.quelque jours plutard rebelotte mes un pe moin fort, je rever voir mon médecin qui ma présecrit des cacher,(atarax 25mg,éxomile 6mg et propranolol 40 mg) du coup j ai arrété pendant 3 moi de fumée apres sa a etai mieu j ai repris tous doucement et vue que je rattrapé beaucoup de douleur dorcale mes pas de crise .jai re arrété cela fait 2 moi environ du coup, j attend que sa passe j ai une otre prise de sang a faire bientot et un otre éléctrocardiogramme. il ne save toujours pas a quoi cela et du. cela va faire un ans que je suis sous traitement et on ma dit que cela n etai pas du a la consomation de canabis ,mes juste au fait que c est un éxitant.mes ta ut un pe plus de sympthome que moi donc j ésperre quand meme t avoir un pe aider avec se post et bon courage je c est a peut pres se que tu endure et cela n est vraiment mes vraiment pas agréable.
nawel
Portrait de cgelitti
salut , moi jai fumé un pétard pas trop charger du coup jai fai une crize on ma di ke cété la fumette mais je ne pense pa . car jaavais l'impression de quitter mon corp pour de bon je n'est tjr pa su cété quoi . cela minkiete car je fé de la TAKIKARDIE
Sujet vérouillé