dormard
Portrait de cgelitti
ALOR ENFETE JE ME TAILLE SOUVENT LES BRAS OU ESSAI SUR LES VEIN AVEC DES LAME DE RASOIR,ON ME DI D ARRETER MAI TOUJOUR KEN JE VOI UN TRUC KI COUPE JE REPENSE A MA LAME DE RASOIR KI ET BIEN CACHER ET TOUJOUR SUR MOI SUI DAN MON PORTABLE DONC TOUJOUR KEN JE VOI KELKE CHOZE KI COUPE JE ESSAI DE ME TAILLER LES VEINE,JE VOUDRAI ARRIVER A ARRETER MAI C KOME UN TIC POUR MOI KEN JE SUI TRIST OU EN COLERE FO JE LE FASSE OBLIGUER....

AIDER MOI A MA DONER DES CONSEIL SVP MERCI

emilye
Portrait de cgelitti
ouai mai j arrive pa a areter
pui je pourai encore moin la jeter
moi c ou avec des lame ou des kuter
nico
Portrait de cgelitti
ton cas est psychologique
recheche se qui ta poussé a faire ce geste la premiere fois et va consulter un psychologue qui lui pourra t aider a éclaircir ce probleme ce n ai pas une maladie donc a toi de te reprendre en main entre autre en mettant cette lame a la poubelle....ou tous du moins hors de ta porté....
dormard
Portrait de cgelitti
je me suis mutiler avec un rasoir jettable.j'était triste par r'apport a une histoire avec mon copin je voulait le quitté mais je ne les pas fait alord je me suis punit toute seule a cause de cette histoire.
nik
Portrait de cgelitti
la mutilation est l'expression d'une soufrance a déterminer un suivi chez un psy est nécésaire et très importent les filles arétez de vous mutilers et allez consulter URGENT !!!
dauphine
Portrait de cgelitti
moi aussi je me mutile avant c'étais les poignés mes c'est pas évident a caché et maintenant c'est les bras.moi je me coupais au début avec des morceaux de verre d'un cadre cassé et je les gardé sur moi et je me disais qu'il fallait que j'arrette ducoup je les donner a ma psychologue mais maintenant je le fais avec des ciseaux, c'est sur la chose a faire c'est de jetée tes lames mais il y a toujours quelque chose quon peux prendre pour se couper donc c'est un cercle infernal.
dauphine
Portrait de cgelitti
pour moi c'est déjà fait, je suis suivie par une psychologue et emilye que deviens-tu?
dauphine
Portrait de cgelitti
moi aussi je me mutile avant c'étais les poignés mes c'est pas évident a caché et maintenant c'est les bras.moi je me coupais au début avec des morceaux de verre d'un cadre cassé et je les gardé sur moi et je me disais qu'il fallait que j'arrette ducoup je les donner a ma psychologue mais maintenant je le fais avec des ciseaux, c'est sur la chose a faire c'est de jetée tes lames mais il y a toujours quelque chose quon peux prendre pour se couper donc c'est un cercle infernal.
anais
Portrait de cgelitti
moi aussi je me mutile j'ai commensé il y a 2an j'ai réusi a m'arrêté pendan 3 moi et maitenant j'ai recommencé je n'arive plu a m'arêté avan je le fesait par rapor a 1 seul sujet ki se répété a chaque foi é maintenan je le fé a chaque foi ke je sui triste, en colère c la seul fason ki me calme je n'y arrive pa et j'aimeré telemen arrété difinitivemen mé commen ?
Sujet vérouillé