Sore-Srouwh
Portrait de cgelitti
bonjour suite à des douleurs aux testicules gauche j'ai consulté mon médecin, qui m'a donné des anti-inflamatoires et fait passer une echo, d'apres l'echo pas de pb mais la droite et plus grosse de 8mm que la gauche est ce que c'est normal sa?

Fred
Portrait de cgelitti
Bonjour,

est-ce la testicule ou la bourse qui est 2 fois plus grande?
Si c'est la bourse, cela peut être une hydrocèle: Le testicule est entouré d'une poche "d'eau" pour la protéger. Si cette eau ne part pas, elle peut rester à l'intérieur de la poche, ce qui fait augmenter son volume.
Il faut faire une ponction, ou une opération afin de retirer la poche.
francois
Portrait de cgelitti
renée apres avoir vu le pediatre rien de grave c'est le muscle qui retient les testicles et les empêche de descendre dans la bourse peut être opération ? a suivre cordialement
Iceman
Portrait de cgelitti
Demande à baouaicmoi. ^^
jérot
Portrait de cgelitti
que signifie d'avoir 1testicule droit qui fait 2fois plus la taille de celle de guauche. quel sont les risques; l'inconvegnant:
             sur le plant physionomique
                           génétique
                           psichologique
                           sexologie(érection...,)
j'ais 25ans et je tien bein a vous informer que je n'ai jamais entamer 1relation sexuel cela vous parrait anormale en quelque part mais simplement notre religion nous interdit extremement de faire alors ces des principe en acier...,sui-je prêt au marriage? j'ais une attirance terribles envers les filles.. pas au point d'obsédé de+ j vous dit que ya vraiment pas de problême de coplexe ainsi que j remerci Allah le tout puissant qu'il m'a donner 1beauté&1certaine imporatnte forte taille et trop sexy.desoler d'être si long je souhaite bien que vous trouver ma demnde informatif aussi explétif et merci

francois
Portrait de cgelitti
bonsoir j'ai mon petit fils qui a 7 ans et l'on vient de découvrir qu'il a qu'une est ce grave si un personne peut me rassurer merci
Sandrine
Portrait de cgelitti
[QUOTE=sandrine] sais tu qu'il tout à fait normal d'avoir un testicule plus gros que l'autre?? de toute évidence non... et bien sois rassuré, si ton médécin, ne t'a rien dit de spécial, c'est qu'il n'y a pas de raison de s'inkiéter.
c'est un peut comme pour les femmes! (oui, oui! lol) c'est vrai, çà se voit plus ou moins, mais nous avons toutes (si, si)un sein légèrement plus important que l'autre... l'être humain, n'est pas en tout point symétrique mon cher vincent...[/QUOTE]

Je me trompe ou il y a bien deux Sandrine???
Car le premier message est de moi mais celui-ci d'une autre...
Ca me fait rire...on va s'emmêler les pattes...lol
Néanmoins, le "parlé" n'est pas le même car j'écris toujours les mots en entier iiiiiiiii
laura
Portrait de cgelitti
mon fils de 3 ans et demie presente les memes symptomes il n'a qu'une testicule l'autre ne s'est toujours pas mise en place mais d'apres les medecins il n'y a pas de raisons de s'alarmer elle redescendra seule .
tata
Portrait de cgelitti
[QUOTE=baouaicmoi] bonjour;
moi j'ai le testicule droit qui est quasiment 2 fois plus gros que le gauche et qui est environ 1 cm plus bas que le droit.Deplus, mes testicules sont un peu dur. Est-ce normal ou pas ?
Le faite d'avoir un testicule plus gros et plus bas que l'autre me gêne, faisant un ballotement quand je marche. Je sais, c'est drôle de le dire comme sa mais c'est extrêmement chiant.[/QUOTE]
Iceman
Portrait de cgelitti
Alors baouaicmoi, tu as trouvé ta réponse ?
Un testicule d'une taille différente doit amner à consulter. Ca fait depuis quand que tu as remarqué ça ?
Qu'appelles-tu dur ? Comme une pierre ou ferme ?
jirome
Portrait de cgelitti
je vous remercie fred, tu es un medecin ? je peux savoir
ton email, ?

Pages

Sujet vérouillé